Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 octobre 2012

Réalisations clientes 13

Bonjour à toutes et tous

Voici de retour .... les réalisations clientes. Après le mois de septembre ou ce post avait été mis en stand by je reprends avec plaisir ce moment de mettre les clientes Infinimentscrap à l'honneur alors voici... on commence avec

 

Céline (Scraplaline)

qui a réalisé une page magnifique

IMG_2486

Voici le lien pour aller sur le blog de Céline c'est ICI

 

On passe maintenant à

Aude 34

qui a réalisé 3 pages et deux cartes , un vrai délice pour nos petits yeux....

 

IMG_4122

 

IMG_4406

 

IMG_4873

 

IMG_4142

 

IMG_4362

et pour rendre visite à Aude c'est par

 

On continue avec

Jeannine

elle a réalisé une ravissante cartounette que voici...

aou_t_2012__8__

Jeannine n'a vraisemblablement pas de blog, c'est dommage.

 

Nous passons à plusieurs très belles réalisations scrappées par

Virginie

 

Tout d'abord deux pages

IMG_5413

 

IMG_5613

 

puis un mini

 

IMG_5815

 

IMG_5816

 

IMG_5819

 

IMG_5820

 

IMG_5823

 

IMG_5824

 

IMG_5825

 

IMG_5826

Pour aller faire une balade sur le blog de Virginie il suffit d'un clic ICI

 

Maintenant voici une carte très belle et élégante réalisée par

Sandrine

 

P1020084

Dommage que Sandrine n'a pas de blog....

 

Au tour de

Catherine

de nous montrer ces superbes créations, de la couleur et du peps sont au programme, faites comme moi, regalez-vous...

 

Pour commencer trois pages

bellegosse

 

bonheurdetreensemble2

 

decollage

 

puis un mini..

 

directionsoleil__4_

 

directionsoleil__6_

 

directionsoleil__7_

 

directionsoleil__16_

 

directionsoleil__22_

 

directionsoleil__27_

 

directionsoleil__28_

 

directionsoleil__3_

 

Le blog de Catherinescrap est à visiter juste ICI

 

Voici maintenant quelques photos du magnifique album de

Céline (Soleil)

 

_852581947719C2991

 

Hello_Kitty_mes_18_ans__11_

 

Hello_Kitty_mes_18_ans__23__1_

 

Hello_Kitty_mes_18_ans__24_

 

Hello_Kitty_mes_18_ans__04_

 

Hello_Kitty_mes_18_ans__29_

 

Pour voir l'album dans sa totalité et rendre visite à Soleil c'est juste ICI

 

Voici maintenant une page vraiment de toute beauté et c'est

Krys

qui l'a réalisée

 

P1060894

Pour admirer son travail, voici son blog c'est juste

 

Maintenant voici une superbe carte réalisée par

Gigi (Champenoise 02)

 

80088995_p

et pour une petite balade sur son blog c'est ICI

 

Pour terminer ce post Réas clientes je vous montre une magnifique page réalisée par

Kali

 

80218555_p

 

avec un petit détail parce que nous en sommes tous friand....

 

80218558_p

Pour une visite sur le blog de Kali il vous suffit de cliquer ICI

 

C'est terminé pour ce mois d'octobre.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de m'envoyer ces réalisations toutes plus splendides les unes que les autres, c'est toujours un grand moment d'admirer cette diversité, les tampons IS utilisés avec brio, bref c'est que du bonheur à chaque fois.

Il est évident qu'encore une nouvelle fois, il va falloir choisir et les DTs, créatrices et moi même allons procéder à un vote et une des participantes pourra remporter un code cadeau de 8 euros à dépenser dans la boutique (résultat le 2 novembre), mais sachez que pour moi vous êtes toutes des gagnantes et je vous remercie de participer chaque mois à ce post !!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Superbes !!! Tout est très inspirant !!<br /> <br /> J'ai particulièrement aimé le mini de Virginie et les pages de Catherine !<br /> <br /> Bravo à toutes, encore une fois !!
J
on en a vraiment plein les yeux. Le niveau est très haut avec des réas très travaillées. Bravo les filles!!!!!!
N
Elles sont de toute beauté !
I
Je craque sur les réas de Virginie elle m'épate à chaque fois cette bonne femme elle saut du coq à l'ane avec ses réas, on y retrouve toujours de la douceur, du romantisme, de la tendresse quoi qu'elle prenne comme couleur à scrapper c'est un modéle en scrap ... je découvre également Aude 34 qui excelle très bien dans le shabby... et je termine par la page de kali qui a un jolie C&S très propre et soigné du pure C&S<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Is@
L
que de merveilles !!!! bravo à toutes !!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité