Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 novembre 2012

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Je suis désolée d'être en retard pour vous annoncer les résultats des challenges. Il y a trois résultats, le premier est le challenge spécial de Laury.

Il fallait suivre le tuto qu'elle vous a préparé et vraiment il y a eu de très belles participations. Laury et moi avons choisi la  superbe page de

 

Lila 974

 

IS_OCT

 

Voici son blog pour lui rendre une petite visite.C'est juste ICI

 

 

Bravo Lila  tu as remporté un code cadeau de 25 euros à dépenser sur la boutique.

 

On continue avec le challenge carterie et page d'octobre. Vous avez été nombreux (ses) à participer et je vous remercie !!!!

La gagnante pour la carte est....

 

Finoussette

Carte_p

Pour une visite sur son blog c'est par ICI

 

Bravo Finoussette tu as remporté un code cadeau de 15 euros

 

 

La gagnante pour la page est

 

Delphine K

avec cette splendide page

 

Delphine282027923

 Pour une visite sur son blog c'est ICI

 

Bravo également à toi Delphine tu remportes également un code cadeau de 15 euros

 

et cette fois j'ai décidé de décerner un prix supplémentaire.

En effet, un garçon  a participé, c'est tellement rare et puis ça fais plaisir, alors j'ai décidé d'offrir également  à

Romain

un code cadeau de 15 euros

Voici sa  très belle réalisation

 

Romain_p

Pour lui rendre visite c'est juste ICI

 

Bravo à toutes et tous pour ces superbes réalisations et bravo également à tous les autres participantes qui n'ont pas gagné cette fois mais qui ont fait également des merveilles !!!!

 

Pour terminer il reste à attribuer le code cadeau de 8 euros à la cliente Infinimenscrap qui a été choisie par l'équipe lors du post réas clientes de novembre et c'est.....

 

Aude 34

avec plusieurs réalisations à voir ou revoir ICI

 

Bravo à toi Aude !!!!!

Petit rappel à tous et toutes pour obtenir vos codes cadeaux.

Il faut vous inscrire sur la boutique (si ce n'est pas déjà fait) puis m'envoyer un mail à l'adresse suivante melusinezz64@infinimentscrap.com en me mentionnant votre nom et prénom, quel challenge vous avez remporté et également l'adresse  mail avec laquelle vous vous êtes inscrits (es) sur la boutique.

Je vous renverrai alors votre code cadeau par retour de mail !!!!

Merci à toutes et tous

Encore toutes mes excuses pour le retard

Très bon dimanche.

isabelle

Publicité
Commentaires
A
jolies réas !!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Isa, j'aimerais participer à la prochaine "réa cliente" mais je ne trouve pas comment t'envoyer mes photos donc si tu peux prendre en compte ma demande voici ma réa :<br /> <br /> http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/article-mini-album-109908944.html<br /> <br /> bises Adrigane
L
Aux talentueuses gagnantes! bises. Nadine
M
De belles réas. Bravo aux gagnantes et au gagnant!
M
BRAVO ! BRAVO !
M
Félicitations à toutes !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité