Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 mars 2013

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Voici les résultats des challenges

Tout d'abord celui de notre invitée créative de janvier  Françoise (Gaminezarbie)  Il fallait suivre son super tuto et ainsi réaliser un magnifique mini.

C'est Françoise qui a choisi la gagnante et c' est.......

 

Adrigane

 

mini_album_1_003

 

mini_album_1_005

 

 Un grand bravo Adrigane tu remportes un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros. Il te faut m'envoyer un mail à  melusinezz64@infinimentscrap.com avec ton nom prénom et adresse postale.

 

On continue avec cette fois les deux gagnantes du challenge mensuel carterie et page de février

Pour la plus belle carte c'est

 

Lamiguest

 

Fete_des_grands_meres1

 Bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique.

 

Passons maintenant à la plus jolie page la gagnante est

 

Vava

 

DSC01898

 

Un grand bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

On va terminer avec la gagnante pour le post des réas clientes de février et c'est.....

 

Chanelle

qui remporte ce mois le code cadeau de 8 euros à dépenser sur la boutique.

 

83961204_p

 

83961318_p

 

 Un grand bravo Chanelle !!!!!!

 

Pour obtenir vos codes cadeau il vous suffit d'être inscrite sur la boutique puis de m'envoyer un mail à  melusinezz64@infinimentscrap.com en mentionnant le prix gagné ainsi que votre nom et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur Infinimentscrap.

Je vous rappelle que le challenge carterie et page de mars est en ligne juste ICI et pour y participer vous avez jusqu'au 31 mars.

Par ailleurs, les nouveautés tampons de mars sont en boutique ICI  et un splendide kit en partenariat avec Scrapdésir et Millie D est en vente depuis samedi sur la boutique ainsi que chez Scrapdésir. Vous ne l'avez pas encore vu ? alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçu il est juste divin et le kit est ultra chargé en matériels de très haute qualité. Tampons en caoutchouc structure et embellissements bois et bien sûr encore mille et un autres articles papiers embellissements planche d'étquettes bref de quoi vous faire perdre la tête....alors rendez vous ICI et ICI

Petit plusss pour les habitantes de Haute Savoie ainsi que les Genevoises le kit peut être acheté directement dans la boutique Scrapdésir située à deux pas du Vitam parc à St Julien

104 Impasse du Commerce

74160 Neydens

Déjà plusieurs kits de vendus et il est en édition limitées alors n'attendez pas trop

Je vous souhaite une belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
C'est bizarre j'ai pas reçu la news de cet article. Pétard, je vois que j'ai gagné c'est génial. Je vais pouvoir me faire un ptit plaisir. Merci mille fois. Bravo aux autres gagnantes.
S
bravo pour toutes ces belles reas!
A
waouhhhh c'est superbe ,je suis très contente,merci beaucoup. le tuto à gaminezarbie était sympa . merci à elle d'avoir craqué sur mon mini.<br /> <br /> bravo aux autres gagnantes les réas sont trop belles !!!!<br /> <br /> bises
1
Bravo aux gagnantes <br /> <br /> Leur réas sont très belles<br /> <br /> Bises
P
bravo à toutes,A+
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité