Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
7 mai 2013

Résultats des challenges et du blog candy

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le temps de vous dévoiler les noms des personnes qui ont remporté

- le challenge selon le tuto d'Aude -

- le challenge carterie et page d'avril -

- le post réas clientes d'avril -

- le blog candy -

 

Tout d'abord pour le challenge selon le tuto génial d'Aude. Souvenez vous un mini où vous allez utilisé vos chutes de papiers Que de belles réalisations waouwwwww vous nous avez scotchées, nous avons adoré, il n'y avait que des merveilles mais bien sûr comme à chaque fois nous avons dû choisir. Comme il y a deux prix à attribuer pour ce challenge, Aude a choisi une gagnante et j'ai choisi la deuxième

La première c'est....

Déborah

avec ce magnifique mini dont voici un extrait

86130998_p

86131221_p

86131258_p

86131276_p

Pour tout admirer voici le lien de l'article sur le blog de Déborah c'est juste ICI

 

 

Pour  la deuxième gagnante c'est......

Cathyeve

avec un mini gai et coloré à souhait, le voici tout en image car Cat n'a pas de blog et je tiens à vous le faire découvrir en entier

 

IMG_0075__600x450_

 

IMG_0077__600x515_

 

IMG_0079__600x450_

 

IMG_0080__600x450_

 

IMG_0081__600x450_

 

IMG_0082__600x450_

 

IMG_0083__600x450_

 

IMG_0084__600x450___2_

 

IMG_0085__600x450_

 

Bravo donc à toutes les deux vous remportez chacune un code cadeau de 30 euros à dépenser sur la nouvelle boutique Infinimentscrapdesign

 

On continue avec les résultats du challenge carterie et page d'avril là aussi ce fût très très difficile tant il y avait de belles réalisations mais puisqu'il faut choisir les gagnantes sont

 

Fibul

pour la carte

85563202_p

et

Melawi

Pour la page

 

DSC05801

 

Bravo les filles vous avez remporté chacune un code cadeau de 15 euros à dépenser comme bon vous emble sur la boutique.

 

On passe maintenant aux résultats du post Réas clientes d'avril et c'est

Gribouillette

qui a été choisie par l'équipe avec toutes ces superbes réalisations que je me fais un grand plaisir de vous remettre ci dessous

2 pages

 

85838111_p

 

85838116_p

 

et une carte

85838121_p

 

Un grand bravo Gribouillette tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

Voici maintenant les résultats du blog candy

Random a choisi les numéros suivants

 

True Random Number Service

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

24      132     163

Timestamp: 2013-05-06 14:18:01 UTC

 

et c'est donc pour le code cadeau de 50 euros

 Stefsav

à mon tour de tenter ma chance !!!!

http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/article-blog-candy-pour-l-ouverture-de-la-nouvelle-boutique-infinimentscrap-design-116973985.html

et maintenant je pars croiser les doigts !!!

Posté par Stefsav, il y a un mois | Recommander | Répondre
 
 
 
pour le code cadeau de 30 euros
 
Marie françoise
 
 
super, je tente ma chance, on ne sait jamais...je viens de relayer l'info sur mon blog
http://lescrapdemf.canalblog.com/archives/concours_et_blog_de_candy/index.html

bises
Posté par Marie francoise, il y a 24 jours | Recommander | Répondre
 
 
merci
et pour celui de 15 euros
 
Angiescrap
Super,je tente ma chance,
voici le lien de mon blog.

http://angie-scrap.over-blog.com/article-blog-candy-infinimentscrap-117124812.html
Posté par angiescrap, il y a 21 jours | Recommander | Répondre
 
 
Voilà tous les résultats sont maintenant dévoilés comme c'est uniquement des codes cadeaux il vous faut procéder comme ceci :
 
Vous devez vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait)  dans la boutique Infinimentscrapdesign
Vous m'envoyez un mail à contact@infinimentscrapdesign.com  sans oublier d'y préciser votre nom prénom et pseudo, de me préciser quelle concours ou challenge vous avez remporté et de me donner l'adresse mail avec laquelle vous avez fait votre inscription dans la boutique. Par retour de mail je vous donnerai votre code cadeau que vous pourrez  dépenser comme bon vous emble et vous faire plaisir. C'est le bon moment, plus de 40 nouveautés sont en boutique depuis le 1er mai  !!!!
 
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée
 
Isabelle
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces réas sont magnifiques!! Bravo à toutes !!!
F
Bravo aux filles pour vos réalisations... Le mini arc en ciel est à tomber.... et merci également Isa d'avoir choisi ma carte... je suis honorée et comblée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
C
Bravo à toutes
M
Waouh je suis tron contente !! Merci beaucoup, et merci à Mano pour ce comm' de ce matin, sans lequel je ne serai probablement pas au courant ! Bravo à toutes les participantes, on en prend plein les yeux avec toutes ces belles réas !!
A
Félicitations aux heureuses gagnantes. Bises.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité