Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 juin 2013

Résultats des challenges

Bonjour à toutes et tous

Voici venu le temps des résultats des challenges et du post réas clientes de mai.

On commence par le challenge spécial avec notre invitée créative

Anne Scrapmamou

il fallait réaliser un mini (maxi) selon son tuto

 

La gagnante est

Nathouest

87021909_p

Pour voir le reste du superbe travail de Nathouest il vous suffit de cliquer ICI

Bravo tu remportes un code cadeau de 30 euros

 

On passe maintenant au challenge carte et page de mai

La scrappeuse qui remporte le lot de 15 euros avec la carte est

Marie crea

Voici sa petite merveille

 

marie_35

Pour aller rendre une petite visite à Marie crea c'est par

Bravo à toi !!!!

 

On continue avec la scrappeuse qui remporte le lot de 15 euros avec sa page et c'est

 

Chantal

avec cette belle et douce page

 

Recreactives_ChantalP

 

C'est pas magnifique ???

Petite particularité Chantal a participé à ce challenge par le biais de l'association les Récréatives.  Vous trouverez ICI sur le blog de Gaminezarbie  toutes les réas des filles de l'asso qui ont participé (Elles n'ont pas encore de blog au nom de leur association, mais ca va venir) Merci beaucoup à toutes, vos pages sont toute superbes et un grand bravo à Chantal .

 

On va terminer avec le post réas clientes de mai Là encore une petite particularité ce mois en plus des avis de toute l'équipe ISdesign j'avais proposé au visiteur(ses) du blog de donner aussi leur avis et en comptabilisant le tout j'arrive avec deux filles ex equo  et j'ai donc le plaisir de vous annoncer que c'est

Françoise et Brigitte (Athena)  qui l'ont remporté Voici en petit rappel, leur réa

 

celles de Françoise

86785424_p

 

86785426_p

 

et la réa de Brigitte (Athena)

86785547_p

 

86785573_p

 

Un grand bravo à vous deux vous remportez chacune un code cadeau de 8 euros !!!

 

Pour obtenir vos codes il suffit de m'envoyer un mail avec votre nom prénom et adresse mail (avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique) et de me préciser quelle challenge vous avez remporté à l'adresse suivante  contact@infinimentscrapdesign.com. Je vous enverrai le code par retour de mail.

Pour aujourd'hui c'est terminé n'oubliez pas, les nouveautés de la boutique sont en ligne ICI avec en avant première deux superbes nouveautés des planches A4 de toute beauté, alors belle balade !!!!

Bien sûr deux nouveaux challenges sont en cours le challenge carte & pages de juin ICI et le challenge spécial ou Virginie vous a concocté un super projet home déco avec un tuto c'est juste ICI. Bien sûr pour les clientes ISdesign le post réas clientes est toujours d'actualité, vous n'avez qu'à m'envoyer des photos de vos réas sur mon adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Douce journée à très vite !!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes les gagnantes mais en particulier à NathOuest qui a eu le "courage" de faire la version longue de mon projet... Anne
B
bravo aux gagnantes! bises
C
ravie que ma page vous ait plu; un grand merci !
G
super !<br /> <br /> je l'avais dit à Chantal que sa page était extra !<br /> <br /> que de belels réas !<br /> <br /> je dois avouer que j'ai un faible pour le mini de brigitte !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
F
Coucou, merci infiniment d'avoir retenu mes cartes, je suis très contente...<br /> <br /> Bravo également aux autres participantes, ce sont de belles réalisations ! Belle journée
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité