Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 juillet 2013

Challenge spécial !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Voici venu le temps du nouveau challenge spécial concocté par une DTs ISdesign et c'est

 

Magaly

qui vous propose ce sympathique projet récup et original

Un porte-photos de voyage ou de sac réalisé avec une boîte de récupération en fer  (ou autre matières)

 

Voici donc pour commencer un exemple de boîte de récup c'est celle que Magaly a utilisé. Vous pouvez bien sûr utilisé d'autres boîtes de format différentes comme dit plus haut dans d'autres matières bref quand on parle récup c'est vraiment prendre ce que l'on a sous la main sans aller acheter exprès le même que proposé.

 

dsc_0631

 

Maintenant voyons la petite merveille qu'à réalisé Magaly avec une boîte métal toute simple

 

le recto

dsc_0710

 

le verso

dsc_0711

 

L'ensemble extérieur recto et verso

dsc_0712

 

L'intérieur

dsc_0713

 

et des petits détails...

dsc_0714

 

dsc_0715

 

dsc_0717

 

dsc_0718

 

Les tampons utilisés

 

*Nouveautés juillet*

 

fond_mixed_media_5      fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

*Nouveauté de juin*

 

fond_mixed_media_5

*Nouveauté prévue le 1er de septembre*

03805

 

Voici le lien pour télécharger le tuto qui vous permettra de réaliser le projet de Magaly c'est juste ICI

 

Passons maintenant à d'autres versions créées par les autres DTs ISdesign et on commence par

 

Virginie

qui a réalisé une magnifique version toute douce pour faire un petit cadeau !!!!

 

Recto extérieur

img_9013

 

Verso extérieur

img_9014

 

les deux faces extérieures

img_9016

 

l'intérieur

img_9017

 

les tampons utilisés

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

On va maintenant admirer la superbe version d'

Aude

 

Le recto extérieur

img_7910

 

le verso extérieur

img_7911

 

Les deux faces extérieur

img_7912

 

et voici maintenant l'intérieur

img_7913

 

img_7914

 

img_7915

 

Les tampons utilisés

 

*Nouveautés de juillet*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

fond_mixed_media_5

*Nouveautés de juin*

fond_mixed_media_5

*Nouveautés de mai*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

mon_petit_gars

fond_mixed_media_5

On passe maintenant à la dernière version celle de

Sylvie

Douce et romantique à souhait

 

la couverture recto

02511

 

l'intérieur

01110

 

et également un petit détail

02311

 

Les tampons utilisés

*Nouveautés de juillet*

fond_mixed_media_5    

*Nouveautés de mai*

fond_mixed_media_5  fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

fond_mixed_media_5 

mon_petit_gars

mon_petit_gars

Maintenant place aux modalités du challenge

Il vous faut une fois votre projet terminé venir mettre un petit commentaire ci dessous en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog (Si vous n'avez pas de  blog pas de problème vous pouvez m'envoyer un mail avec les photos à contact@infinimentscrapdesign.com. Vous n'êtes bien sûr pas obligées d'utiliser des tampons Infinimentscrapdesign

Date butoir pour vos participations :  le 31 août 2013 minuit  

A gagner :

1er prix : Une planche de tampons A4 Tickets alphabets et cie (valeur 28 euros)

fond_mixed_media_5

A partir de 10 participations un  2ème prix sera attribué

et ça sera 1 planche de tampons A5 Photos (valeur 15 euros)

mon_petit_gars

Nous espèrons  que vous serez nombreuses à participer et d'avance nous nous réjouissons d'admirer vos versions !!!

A tès très vite !!!!!

Belle et douce journée

Isabelle et toute son équipe

Publicité
Commentaires
D
Voila voila ma petite boitounette ! Merci Magaly c'était très sympa à faire, une très bonne idée !<br /> <br /> http://delphine-k.blog4ever.com/blog/lire-article-638261-10286457-une_petite_boite_de_recup__.html<br /> <br /> Bises
M
voici aussi ma participation de dernière minute:http://mimie1982.over-blog.com/article-bretagne-2013-120321622.html bizzzz et à bientôt
M
voici aussi ma participation de dernière minute:http://mimie1982.over-blog.com/article-bretagne-2013-120321622.html bizzzz et à bientôt
A
ça y est j'ai fini le mien !!! merci beaucoup de nous avoir donné un peu plus de temps ça m'a permis de le finir :-) et voilà ce que ça donne :<br /> <br /> http://aussoline.canalblog.com/archives/2013/09/29/28114981.html<br /> <br /> il me reste des étuis à lunettes donc il n'est pas impossible que j'en refasse 1 ou 2 parce que ça m'a bien plu.<br /> <br /> merci pour cette très bonne idée Magaly. A bientôt. bises
P
Super cette idée Magaly ! Je profite que vous ayez reporté le délai de récupération des "copies" (je n'aurais pas pu le faire cet été). Voici donc le lien vers ma réalisation : http://ptitpoussin59.canalblog.com/archives/2013/09/24/28085172.html<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité