Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 septembre 2013

Mini Smile

Bonjour à vous toutes et tous

 J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui une de mes réalisations. De temps en temps j'arrive quand même à m'octroyer un peu de temps pour scrapper pour mon plus grand bonheur.

J'avais très envie depuis un moment d'avoir un support appareil photo et j'ai demandé à mon amie Isabelle de Scrapdésirs si elle pouvait m'en créer un et bien sûr avec son talent elle m'a réalisé un appareil trop trop bien Il est en bois médium de 3 mm d'épaisseur il mesure 19 x 15 cm (extérieur) et il peut contenir un mini de 16 x 11 cm

Le voici brut

 

boite_apareil_a_photo__1_

Vous pouvez le trouver à la fois en vente à la boutique Scrapdésirs ICI et à la boutique Infinimentscrapdesign ICI

 

 

J'ai décidé de réaliser pour mettre à l'intérieur un mini déstructuré, je n'utilise donc pas le dessus de l'appareil.

Je vous montrerai d'ici quelques jours une autre réalisation faite par Patricia (Alpathes) crétrice pour ISdesign qui quant à elle a gardé l'appareil avec son couvercle et a modifié l'objectif mais ca c'est pour très bientôt en image.

Maintenant place à ma réalisation qui j'espère vous donnera envie de scrapper aussi ce magnifique support

 

DSC09525_framed

 

DSC09534_framed

 

Maintenant place à des montages car bien évidemment il y a beaucoup de photos....

 

pizap

 

pizap

 

 

pizap

 

En avant pour les pages de ce mini

pizap

 

il y a pleins de petites pochettes de toutes les grandeurs où j'ai glissé des tags

 

pizap

 

 

pizap

 

Ici pour un effet déstructuré et matière Isabelle m'a confectionné une page en bois médium en forme de papillon. Je l'ai recouverte  d'encre Izink topaz nacrée puis j'ai créé de la structure avec un pochoir et de la modeling past

DSC09567_framed

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

Je n'ai pas pu résister au plaisir d'ajouter aussi le petit vélo en bois Scrapdésirs en vente ICI je l'adore celui là du reste vous le verrez pour d'autres réalisations et dans d'autres grandeurs

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

 

pizap

Pour les tampons utilisés voici la liste 

*Nouveautés sortie prévue le 1er novembre*

 

01_1570  15_1000

 

15_1010

 

09_960

 

*Nouveautés sortie prévue le 1er octobre*

 

13_750  01_1585

 

01_1615  01_1645

 

09_965

 

 

*Nouveauté de septembre*

fond_mixed_media_5

*Plus anciens*

 

fond_mixed_media_5__6_   fond_mixed_media_5__7_

mon_petit_gars__1_

fond_mois_aleatoires

mon_petit_gars__2_

fond_mixed_media_5__8_   fond_mixed_media_5__9_

fond_mixed_media_5__10_  fond_mixed_media_5__11_

fond_mixed_media_5__12_   fond_mixed_media_5__13_

fond_mixed_media_5__14_

fond_mixed_media_5__15_  fond_mixed_media_5__16_

 

fond_mixed_media_5__5_  fond_mixed_media_5__17_

giminie160  fond_mixed_media_5__18_

fond_mixed_media_5__19_

fond_mixed_media_5__20_     laeti555

fond_mixed_media_5__21_  

 Il vous suffit de cliquer sur l'image du tampon pour arriver sur ce dernier en boutique 

 

Je profite de cet article pour vous annoncer qu'Isabelle de Scrapdésirs organise 

le salon Scrap loisirs & Créations

à Neydens (74)

le 28 et 29 septembre 2013

Voici l'affiche

salon_neydens_copie

 

 

Vous pourrez y suivre des ateliers scrap et fimo faire du shopping scrap et créations, bref de quoi vous régaler !!!

Je vous invite à aller sur le blog de Scrapdésirs  ICI vous trouverez les aperçus des ateliers et toutes les infos utiles.

 

Je vous retrouve le 15 pour vous faire découvrir les nouvelles réalisations de la DT 

Bel après-midi !!!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
whaou ! quelle merveille !<br /> <br /> biz gaminezarbie
V
Ton projet est superbe et quel boulot ! Y en a des tampons dessus, on voit que tu t'es éclaté. Bravo
D
MAGNIFIQUE !!!!!!! J'adore ton album Isa ! Faut aussi que je fasse le mien ... je cogite je cogite ! Bisous et très bon dimanche
N
extraordinaire!<br /> <br /> et quel talent autant pour la créatrice de la structure que pour celle qui a fait ce beau mini coloré.
I
j'adore, il est trop chouette ton album
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité