Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 octobre 2013

Réalisations clientes du mois d'octobre

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous mensuel pour admirer les réalisations des clientes ISdesign. Un vrai moment de plaisir......

On commence par

Françoise

qui sera hors concours car depuis peu Françoise fait partie de mes nouvelles DTs. Après cette dernière parution dans le post réas clientes on la retrouvera  dans les posts DT pour notre plus grand plaisir

On admire sa carte douce chic et classe

 

carte_anniv_infinimentscrap

le blog de Françoise c'est ICI

 

On passe maintenant à plusieurs très belles réalisations celles d'

Evelyne

 

Une couverture de livre

IMGP6486

 

IMGP6485

 

IMGP6483

 

Une page

IMGP6488

 

et ses petits détails

IMGP6489__1_

 

IMGP6490

 

  ainsi qu'une carte d'anniversaire

IMGP6492

Pour une visite sur le blog d'Evelyne c'est par ICI

 

Voici maintenant les réalisations d' 

Isabelle

avec une très belle page et plusieurs ravissantes cartes

 

P1100481

 

MON_BLOG_DE_SCRAP

Pour une visite chez Isabelle c'est juste ICI

 

On va admirer maintenant une superbe page de

Vava

 

IMG_8232

Son blog pour une petite visite est ICI

 

On poursuit notre balade avec

Delphine

qui a réalisé plusieurs magnifiques réas dont

une page d'Halloween

DSC_5814

 

trois cartounettes

 

DSC_5567

 

DSC_5565

 

DSC_5851

 

DSC_5852

 

DSC_5856

 

DSC_5858

 

et un agenda

avec une couverture articulée en bois créée par la boutique Scrapdésirs.

Puisque je vous parle de ce livre articulé vous le trouverez dans la boutique Infinimentscrapdesign dès demain en kit avec la planche tampon livre

Vous pourrez aussi sur le blog de Scrapdésirs y découvrir plusieurs réalisations faites avec le kit. 

 

pizap

Pour une visite chez Delphine c'est juste un clic ICI

 

 On va terminer maintenant avec deux splendides pages réalisées par

Catherine

 

GRANDIR

 

clichesvoles

 

Avec cette dernière page, Catherine vous fait découvrir une petite astuce sympa si vous avez une caméo

Sur la page vous pouvez y voir le tampon Cliché volé en tamponnage mais aussi en découpe.

fond_mixed_media_5

Catherine a tamponné en noir ce dernier, elle l'a scanné puis elle a importé l'image dans le logiciel de sa silhouette caméo, elle a ensuite vectorisé et retravaillé le dessin pour enlever les petites imperfections (dû à la vectorisation) puis elle a lançé la découpe. Le résultat est bien sympa vous ne trouvez pas ?

Je te remercie Catherine pour la partage de cette super astuce.

 

 Pour une visite sur le blog de Catherine c'est ICI

Le résultat de la gagnante du code cadeau de 8 euros sera connu dès le 2 novembre. Merci à toutes les clientes qui m'envoient chaque mois leur réalisations.

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui et je vous retrouve très vite avec mon invitée créative qui n'est autre que....................... non allez je ne vous en dis pas plus sur son identité mais le projet est superbe avec un tuto bien complet et des astuces alors je vous dis à très vite !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée n'oubliez pas le challenge sketch est en ligne ICI et vous pouvez y participer jusqu'au 31 octobre minuit

Isa et toute son équipe

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes
M
De superbes réas, bravo
B
Toutes ces réas sont superbes, bravo aux créatrices :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
E
de belles réas
A
et que de merveilles encore.... bravo Mesdames....
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité