Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 octobre 2013

Suite....du projet Best of hebdomadaire

Bonjour à vous toutes et tous

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour la suite du post d'hier Rappelez vous Catherine mon invitée créative a réalisé un projet un peu spécial un style Project life à la sauce Catherine quelle a renommé Best of hebdomadaire. La présentation de Catherine et la première partie de son travail à voir ou à revoir ICI

Je vous rappelle aussi le blog de Catherine est ICI et ça vaut le détour !!!

Alors allez ne perdons pas de temps et on continue avec...

la semaine 21

 

sem21

 

sem21detail

 

fond-mixed-media-5 (1)
fond-mixed-media-5
fond-petites-pommes-a-croquer

 

 

Semaine 22

sem22

 

sem22detail

 

mon-petit-gars

 

 

Semaine 23

 

SEM23

 

fond-grillage-grunge
fond-mixed-media-5 (2)
fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5 (4)
mon-petit-gars (1)

 

 

 

Semaine 24

SEM24

 

SEM24DETAIL

 

fond-mois-aleatoires
fond-mixed-media-5 (5)
mon-petit-gars (2)

L'album Eté, la couverture

 

ETE

 

ETEDETAIL

 

ETEDETAIL2

 

fond-mixed-media-5 (6)
fond-mixed-media-5 (7)

 

 

Semaine 25

sem25is

 

sem25isdetailis

 

fond-mixed-media-5 (8)
mon-petit-gars (3)
fond-mixed-media-5 (9)

 

 

Semaine 26

SEM26

 

SEM26DETAIL

 

Petites phrases photo (vu ci-dessus) et....

 

fond-mixed-media-5 (10)
fond-mixed-media-5 (11)
fond-mixed-media-5 (12)

 

 

Semaine 27

SEM27

 

SEM27DETAIL

 

fond-mixed-media-5 (13)
fond-mixed-media-5 (14)
fond-losanges
fond-mixed-media-5 (15)

 

 

Semaine 28

sem28is

 

sem28isdetailis

 

fond-mixed-media-5 (16)
fond-mixed-media-5 (17)
mon-petit-gars

 

 

Semaine 29

SEM29

 

Petites phrases photo (vu ci-dessus) et....

 

fond-mixed-media-5 (18)
fond-mixed-media-5 (19)
fond-mixed-media-5 (20)

 

 

Semaine 30

 

SEM30

 

SEM30DETAIL

 

fond-mixed-media-5 (21)
mon-petit-gars (5)

Planche Amitié (sortie prochainement)

 

Semaine 31

SEM31

 

SEM31DETAIL

 

mon-petit-gars (2)
mon-petit-gars (8)

 

 

Semaine 32

SEM32

 

SEM32DETAIL

 

mon-petit-gars (9)
mon-petit-gars (10)
mon-petit-gars (11)

 

 

Semaine 33

SEM33

 

fond-mixed-media-5 (22)
fond-mixed-media-5 (23)

 

 

Semaine 34

 

SEM34

 

SEM34DETAIL

 

fond-mixed-media-5 (24)
fond-mixed-media-5 (25)

Planche Automne (vu ci-dessus)

Planche Project life 2 (vu ci-dessus)

 

 

Semaine 35

SEM35

 

SEM35DETAIL

 

 

fond-mixed-media-5 (26)
fond-mixed-media-5 (27)
fond-mixed-media-5 (29)
fond-mixed-media-5 (28)
fond-mixed-media-5 (30)

 

 

Semaine 36

 

SEM36

 

SEM36DATAIL

 

 

fond-mixed-media-5 (31)
fond-mixed-media-5 (32)
fond-mixed-media-5 (33)

 

Semaine 37

SEM37

 

SEM37detail

 

fond-mixed-media-5 (34)
fond-mixed-media-5 (35)
fond-mois-aleatoires (1)

 

Voilà le projet de Catherine s'arrête ici pour Infinimentscrapdesign mais je suis certaine que Catherine va continuer avec son dernier book sur la période Automne. En tout les cas ça serait avec bonheur que je referai un post en temps voulu avec celui-ci si Catherine le veut bien !!!!

 

Maintenant je vais vous parler du tuto. Pour télécharger ce dernier contenant en plus des explications pour la structure et les pages, des modèles de sketchs ainsi que des astuces de tamponnages. Un tutoriel ultra complet de 9 pages tout y est très bien expliqué il vous faut cliquer ICI

Par respect, je vous remercie d'avance si vous passez l'info du challenge de bien mettre le lien de l'article sur le blog  ISdesign et pas le lien direct du téléchargement du tuto

Parlons maintenant challenge Je vous propose de réaliser un seul album

Je vous donne plusieurs choix

1) Selon le principe de Catherine un Best of hebdomadaire de la saison Automne

2) Un Best of de vos vacances ou un carnet de voyage

3 ) Un december daily

 (Album retraçant les préparatifs sur tous les jours précédant Noël, soit du 1er au 25 décembre.)

 

Attention : Pour tous les albums, il vous faudra garder une mise en page de Project life (Je vous rappelle que Catherine vous propose plusieurs sortes de mises en pages dans son tuto)

 

Date butoir pour le challenge : 15 janvier 2014

 Edit du 3 janvier 2014 date butoir pour le challenge le 31 janvier 2014

Un délai comme vous pouvez le voir très long car pour le december daily il vous faudra attendre pour le commencer pour le Best of Automne il peut être commencé mais il vous faudra attendre la semaine 51 pour qu'il soit terminé. Il n'y a que le Best of de vos vacances où au niveau timing vous commencez et terminez quand vous voulez mais pour tous les choix la date sera le 15 janvier 2014

 

A gagner

1 code cadeau de 20 euros pour le Best of  hebdomadaire de la saison Automne choisi

1 code cadeau de 20 euros pour le Best of des vacances ou carnet de voyage choisi 

1 code cadeau de 20 euros pour le december daily choisi

 

Pour participer voici comment procéder : Une fois votre album réalisé vous venez mettre un commentaire ci-dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog. Si vous n'avez pas de blog pas de problème vous m'envoyez un mail à contact@infinimentscrapdesign.com  en y joignant quelques photos de votre réalisation.

Je tiens encore à remercier  beaucoup Catherine pour son magnifique travail et pour nous avoir concocté un projet aussi complet génial. Nous espérons en tout les cas que ça vous aura plu et on attend vos nombreuses participations !!!!!

A très vite pour le challenge du 1er et pour les nouveautés de novembre en boutique !!!!

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Mon December daily est fini, merci pour ce challenge qui m'a motivé<br /> <br /> Par contre pour le voir c'est en plusieurs articles:<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-mon-december-daily-2013-j1-et-j2-121448912.html<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-mon-december-daily-2013-j3-a-j5-121577471.html<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-mon-december-daily-2013-j6-a-j14-122226057.html<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-mon-december-daily-2013-j15-a-j20-122283290.html<br /> <br /> http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-mon-december-daily-2013-j21-a-j25-122318622.html<br /> <br /> Concernant les mise en pages correspondant à celles de Catherine, il y a J1 et J20<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
tout juste à temps ...voici ma version carnet de voyage par jour car malheureusement nous ne sommes pas restés des semaines !!!<br /> <br /> http://nathouest.canalblog.com/archives/2014/01/30/29069143.html<br /> <br /> bonne journée
2
Et voici ma version du Best Of de nos vacances 2013: http://2mesdixdoigts.canalblog.com/archives/2013/12/10/28572046.html#c59055680<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce challenge... et pour tout ce que vous proposez sur ce blog, même si le temps me manque souvent pour participer.<br /> <br /> Amicalement
M
Bonjour <br /> <br /> Désolée de ma réponse très très tardive mais c'est vrai que je ne viens pas chaque jour voir les commentaires mais plutôt en fin de challenge donc si tu as d'autres questions passe par mon mail contact@infinimentscrapdesign.com tu auras une réponse dans les 24 heures<br /> <br /> Donc ceci dit et pour te répondre...<br /> <br /> C'est plutôt garder une mise en page style project life dans le style... Dans le tuto Catherine a mis des exemples de sketch pour s'inspirer<br /> <br /> Oui tu peux participer pour plusieurs projet pas de problème !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Isabelle
M
J'ai une petite question: quand vous dites qu'il faut garder une mise en page proposée par Catherine, c'est seulement pour une page ou pour tout l'album? Au départ j'avais compris pour une seule page mais maintenant j'ai un doute.<br /> <br /> et sinon on peut participer plusieurs fois avec des projets différents ou pas?<br /> <br /> Merci d'avance de la réponse
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité