Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 novembre 2013

Réas clientes de novembre

Bonjour à vous toutes et tous

 J'ai le grand plaisir de vous retrouver pour un nouveau post consacré aux clients(es) ISDesign qui souhaitent me faire parvenir par mail des photos de leur réalisations faites avec les tampons de la boutique. C'est toujours un super moment que j'apprécie  et que je me réjouis de vous faire découvrir, alors on y va tout de suite et c'est

 

Catherine

 

avec deux magnifiques pages 

 

CELEBRATEWINTER

  

 

JUSTYOU

 Le blog de Catherine est ICI

 

Je profite pour vous rappeler que Catherine a été mon invitée créative le mois dernier Elle vous propose un album Best of hebdomadaire avec un superbe tuto détaillé que vous pouvez télécharger sur le blog de la boutique. Les deux articles consacré à Catherine sont à voir ou à revoir ICI et ICI

Un challenge est organisé, vous avez trois différents choix de projets et vous avez jusqu'au 15 janvier 2014 alors si cela vous tente rendez-vous ICI pour toutes les infos !!!!

 

Maintenant retournons à nos réalisations clientes et c'est 

 Sylvia

avec un album splendide

 

1

 

détail-5

 

 

détail

 

 

détail-2

 

2 (1)

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

des ravissants détails....

détail-3

 

 

détail-4

 Pour aller découvrir le blog de Sylvia c'est par ICI

 

Voici maintenant une magnifique page réalisée par

Carmentxu, alias Scraptxu 

 

IMG_8848

 

 Petit détail sur le tampon

IMG_8855

 Pour rendre visite à Carmentxu c'est par ICI

 

Au tour maintenant de 

Soleil

avec deux cartes, deux pages, ainsi qu'un mini. Tout est superbe mais...je vous laisse admirer !!!!!

 

les cartes

Cartes Color me Happy (1)

 

 

Cartes Color me Happy (3)

 

 

les pages

Chaleur

 

 

IMG_7646

 

et le mini

 

Charme (01)

Charme (09)

 

Charme (18)

Charme (19)

Charme__22_

 

Charme__23_

Charme__24_

Charme__26_

Charme__27_

 Pour une visite sur le blog de Soleil c'est par ICI

 

On va terminer avec

Delphine

qui a réalisé 2 superbes albums

 

Le premier

DSC_5927

 

 

DSC_5933

 

 

DSC_5939

 

 

DSC_5945

 

 

DSC_5947

 

 

DSC_5949

 

 

DSC_5951

 

 

DSC_5957

 

 

DSC_5958

 

 

DSC_5959

 

 

DSC_5960

 

 

DSC_5966

 

 

DSC_5968

 

 

DSC_5972

 

Le deuxième album

DSC_5977

 

 

DSC_5985

 

 

DSC_5987

 

 

DSC_5988

 

 

DSC_5989

 

 

DSC_5990

 Pour rendre visite à Delphine sur son blog c'est juste ICI

 

Voilà ce post est terminé pour aujourd'hui, je remercie toutes les participantes, vous êtes des pros, vous réalisez des merveilles. Comme chaque mois l'équipe ISDesign votera pour élire la gagnante du code cadeau de 8 euros et le résultat sera donné ici dès le 2 décembre.

Je vous dis à très bientôt pour le post tutos et astuces

Belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
K
bravo les filles vous avez fait des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> merci Isabelle pour avoir mis ma carte <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> biz karo
K
bravo les filles vous avez fait des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> merci Isabelle pour avoir mis ma carte <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> biz karo
D
De magnifique réas ! Bravo !<br /> <br /> Bises
M
Magnifique toutes ces réalisations, bravo à toutes<br /> <br /> Mon DD est prêt, j'attends avec impatience le 1er décembre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
des beautés, des beautés, c'est magnifiques, bravo à vous toutes
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité