Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
6 décembre 2013

Résultat du challenge de novembre et des réas clientes

Bonjour à toutes et tous

Cet après midi je vous annonce les gagnantes du challenge carterie & page de novembre. Merci à toutes les participantes vous avez réalisé des merveilles. Merci aussi à toutes les personnes qui même sans blog participent et m'envoient leur réalisations.

 

En avant donc pour la première gagnante selon le sketch page et c'est.....

 

Loli

 

91347364

 

Un grand bravo Loli ta page est vraiment splendide Tu remportes un code de 15 euros à dépenser dans la boutique

Pour aller découvrir le scrap de loli c'est par ICI

 

Maintenant la gagnante du challenge selon le sketch carte et c'est.....

 

Olympe

 

avec cette magnifique carte

 

91517972

 

Bravo à toi tu viens de remporter un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISDesign

Pour découvrir le blog d'Olympe c'est un clic ICI

 

 

Pour terminer ce post voici le nom de la gagnante du post Réas clientes de novembre et c'est....

 

Sylvia 

 

avec un somptueux mini voici 2 petites pages

 

91664507

 

 

91664657

 

et pour toutes les autres je vous invite à aller sur son blog ICI 

 

Bravo Sylvia tu remportes un code cadeau de 8 euros à dépenser sur la boutique ISDesign.

 

Pour obtenir vos codes il vous suffit de vous inscrire sur la boutique (si ce n'est pas encore fait) et de m'envoyer sur le mail  contact@infinimentscrapdesign.com votre nom prénom votre pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique je me ferai un grand plaisir de vous communiquer votre code !!!

 

Je vous souhaite un très bon week end à toutes et tous

A très vite avec un super post ou vous allez régaler vos petits yeux avec des réas époustouflantes !!!!!

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
A
bravo à vous toutes de très belles réalisations
C
Bravo à toutes !!!!! Vos réas sont très belles !!!!
C
Bravo aux gagnantes vos réas sont très belles !
L
Merci!! et bravo aux autre gagnantes et participantes... Scrapbises
M
BRAVO aux gagnantes ! Magnifiques réas !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité