Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 décembre 2013

Réalisations des clientes ISDesign

Bonjour à vous toutes et tous

Voici revenu le temps de vous faire découvrir les réalisations des clientes ISDesign. Encore un panel de merveilleux projets alors allons y tout de suite et on commence avec

 

Delphine

qui a réalisé un superbe  mini et des cartes ravissantes 

 

DSC_6116

 

 

DSC_6122

 

 

DSC_6123

 

 

DSC_6125

 

 

DSC_6126

 

 

DSC_6128

 

 

DSC_6129

 

 

DSC_6119

 

 

maintenant la série de cartes

DSC_6079

 

 

DSC_6131

 

 

DSC_6132

 

 

DSC_6264

 

 

 

DSC_6267

 

 

DSC_6349

 

 

DSC_6348

 

 

DSC_6396

 

 

DSC_6248

 

 

DSC_6403

  Pour une visite sur le blog de Delphine c'est par ICI

 

On admire maintenant deux petites cartounettes de Noël vraiment ravissantes et c'est

Ciléa

la réalisatrice

 

P1070746

 

 

en détail

P1070748

 

 

la deuxième déclinée en  marron et or

P1070880

 

Pour une petite balade chez Ciléa c'est par

 

On poursuit notre balade avec

Leia 

qui a réalisé une superbe page que voici

 

Leia scrapandcats (2)

Pour découvrir l'univers de Leia c'est par  ICI

 

On continue avec des réalisations très belles pour les fêtes et c'est avec

Ghislaine 

Tout d'abord une couronne

521__320x240_p1040880

 

 

puis des cartounettes

529__320x240_p1040916

 

Pour rendre visite à Ghislaine il vous suffit de cliquer ICI

 

 

On va terminer ce post avec

Maud 

qui a réalisé plusieurs magnifiques pages que voici

 

Bon pr JOUER

 

 

RONronthérapie

 

 

Cali rugit dort

 

 

Cali rugitbaille

Pour une visite chez Maud c'est juste

 

 

Le post Réas clientes de décembre est terminé et comme chaque mois les DTs et créatrices vont voter et choisir celle qui remportera un code cadeau de 8 euros à dépenser en boutique !!!!

Le résultat ca sera dès le 2 janvier 2014 !!!!!!

N'oubliez pas qu'il est encore temps pour participer au challenge sketch carterie et page de décembre, le déai est le 31 décembre toutes les infos sont ICI. Il est encore temps aussi de scrapper un super projet avec un tuto bien détaillé et si ça vous dit alors rendez-vous ICI pour toutes les infos !!!!!!

Ne partez pas encore j'ai encore une petite info à vous donner. Suite à une décision personnelle, Sylvie ne souhaite pas poursuivre l'aventure DT ISDesign pour 2014, je lui souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite et je la remercie vraiment pour sa gentillesse et son dévouement en tant que réprésentante de  la boutique depuis déjà quelques années maintenant. Bonne continuation à toi Sylvie !!!!

J'ai le grand plaisir de vous faire découvrir sa remplaçante une personne charmante pleine de gaîté et qui scrappe divinement bien dans un style free, acidulé et coloré c'est....

Val

 Hello les coupinettes !


Me voilà, la petite dernière arrivée en date...
Moi c'est Val:), sur la toile on m'identifie souvent grâce à mon avatar, un petit dragon rouge à rayures. 
Je scrape depuis fin 2007, suite à un atelier avec Manuéla Jamet où j'ai atterri totalement par hasard, et j'ai chopé le virus !
4 mecs à la maison (1 ado dans la force de l'âge, un pré-ado en passe de tomber du coté obscur de la force, un nain-chevelu-à-lunettes...et DH !), autant vous dire que mes sujets sont tout trouvés...et même parfois participatifs !
Je ne sais pas trop comment définir mon style de scrap : j'ai tendance à en mettre partout, j'aime les couleurs qui pètent et la patouille, je suis accro aux tampons d'où ma joie d'intégrer la DT d'ISDesign ; j'aime les échanges, les défis et les challenges qui m'obligent à sortir de ma zone de confort et à pousser les limites de ma créativité...
Et je suis troooooooop contente de vous rejoindre !!! #valenmodedansedelajoie 

 

Bienvenue à toi Valérie !!!

Pour aller découvrir son univers c'est un clic ICI Bonne découverte !!!!

 

Bon week end à toutes et tous je vous retrouve lundi pour de nouvelles cartes !!!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
G
j'avais raté ces merveilles !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
j'avais raté ces merveilles !<br /> <br /> biz gaminezarbie
D
Oui c'est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bises
A
bravo à vous toutes de très belles choses comme toujours
B
que de belles réas! bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité