Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
24 décembre 2013

Encore quelques petites inspirations pour vos paquets de fêtes !!!!

Bonjour à vous toutes et tous

 

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire découvrir une nouvelle série de tag que j'ai réalisé pour mes paquets cadeaux. On commence avec  du rose

 

DSC00431 bis

 

 

DSC00435 bis

 

 

DSC00441 bis

 

 

DSC00434 bis

 

 

DSC00440 bis

 

fond-mixed-media-5 (7)

 

Tous les embellissements bois sont de la boutique Scrapdésirs Un clic ICI 

 

 

Au dos de chaque tag j'ai ajouté un mini tag  tampon Joyeuses fêtes c'est là que je vais écrire le nom de la personne pour qui le paquet est destiné et ensuite on peut enlever ce mini tag et garder le grand à d'autres fins.....

DSC00436 bis

 

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

 

un deuxième en rose

(avec des couleurs malheureusement pas top car le ruban et le grelot sont nettement plus dans les couleurs des étoiles et du fil...)

 

 

DSC00479 bis

 

 

DSC00485 bis

 

 

mon-petit-gars

 

mon-petit-gars (1)

 

en  marron & kraft 

 

DSC00495 bis

 

 

DSC00496 bis

 

 

DSC00497 bis

 

 

DSC00498 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

En gris, blanc et kraft

 

 

DSC00465 bis

 

 

DSC00466 bis

 

 

DSC00470 bis

 

 

DSC00469 bis

 

 

 

DSC00468 bis

 

 

DSC00475 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

En traditionnel  rouge & vert

 

DSC00486 bis

 

 

DSC00487 bis

 

 

DSC00488 bis

 

 

DSC00492 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

 

En  bleu

 

DSC00457 bis

 

 

DSC00460 bis

 

 

DSC00477 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

Dans la tag ci-dessous je me suis amusée avec le tampon bordure cadeau en la tamponnant plusieurs fois sur du papier kraft, j'ai découpé ces bordures en différentes tailles pour former les branches de mon sapin. Sur différents papiers de couleurs coordonnées j'ai tamponné encore la bordure  puis découpage et collage des paquet de couleurs par dessus ceux en kraft et voici le résultat

 

 

DSC00452 bis

 

 

DSC00453 bis

 

 

DSC00444 bis

 

 

DSC00445 bis

 

 

DSC00449 bis

 

 

et toujours le tampon tag pour noter le prénom du destinataire

DSC00456 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-mixed-media-5 (6)

 

Je vous donne  une deuxième petite idée de réalisation avec la superbe bordure cadeau vous tamponnez sur des pages de livre votre bordure (j'ai ensuite pour plus de solidité recoller mes bordures sur un papier un peu plus épais env 180 gr mais ce n'est pas obligatoire) ensuite vous découpez vos bordures cadeaux et les joignez bout à bout en les collant. Reste plus qu'à faire le tour de votre paquet et de décorer dessus. Pour celui-ci j'ai mis une petite coccarde et un embellissement bois cadeau Scrapdésir (ici) mais vous pouvez aussi finir la déco avec ce que vous désirez Vous pouvez bien sûr décliner cet emballage avec d'autres couleurs d'autres papiers il y a tant de possibilité et de déclinaisons à réaliser......

 

DSC00501 bis

 

 

DSC00503 bis

 

 

DSC00505 bis

 

 

DSC00512 bis

 

J'ai encore une réalisation différente  à vous montrer avec la bordure cadeau mais ca sera pour après Noël !!!!!

 

Voilà j'espère qu'encore une fois que ces petits modèles vous auront donné de l'inspiration

 

Il me reste un petit message à vous laisser 

Joyeux Noël ISDesign

 

Belle et douce soirée !!!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
ces tags sont de toutes beautés ainsi que l'emballage cadeaux. un grand bravo
M
Tes tags étaient magnifiques! que de bonnes idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: je vais essayer de finir mon December Daily dans les temps, mais l'ordi m'ayant planté fin décembre je n'ai pas pu imprimer mes photos. Maintenant je vais pouvoir reprendre!
V
Et bien ma chère Isa, ces tags sont des cadeaux en soi !! J'adore !!!
P
super jolis tags et l'emballage est trop top! ,A+
G
superbes ces tags !<br /> <br /> pleins de charme !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité