Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 janvier 2014

Petites réalisations d'une créatrice !!!!

Bonjour à vous toutes et tous 

 

Pour aujourd'hui encore quelques modèles de cartounettes. Elles ont été réalisées par 

Lilou 

créatrice ISDesign

 

Le premier splendide duo de cartes

 

cartes13

 

puis en détail le recto de la première

carte_10

 

 

carte_12

 

 

carte_13

 

 

 

et le verso

carte_14

 

 

carte_15

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

 

*Petite nouveauté sortie 1er février*

 

01-1720

 

 

 

 

La deuxième en détail  le recto

carte_16

 

 

carte_17

 

 

puis le verso

carte_18

 

 

carte_19

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

*Petite nouveauté sortie 1er février*

 

01-1760

 

 

 

 

Le troisième splendide modèle

meille11

 

 

meille13

 

 

meille14

 

 

meille10

 

 

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

Je vous retrouve  le 1er février pour le nouveau challenge et pour les nouveautés en boutique !!!

Belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Magnifique, original, superbe...trop la classe ! Bref, j'adore !
C
vraiment tres jolies ces cartes avec un combo que j'aime vraiment beaucoup
M
Magnifiques réalisations<br /> <br /> Mon Mini December Daily est enfin terminé. Demain je publie les dernières photos et je reviens vous donner les 4 liens<br /> <br /> ça n'a pas été une mince affaire mais j'en ai enfin vu le bout!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Elles sont toutes splendides!!!bravo Lilou!!
P
très sympa ces cartes, A+
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité