Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 mars 2014

Réas de créatrices

Bonjour à vous toutes et tous

Il me semble que ça fait quelques temps que je ne vous ai pas montré quelques réalisations des créatrices ISDesign.

On va commencer par 

Sylvia 

notre nouvelle venue. Vous ne verrez que ses premières créations tampons tout au long du printemps mais en attendant voici deux ravissantes cartes et un mini absolument splendides qu'elle a réalisé en utilisant les tampons ISDesign des autres créatrices

 

Tout d'abord les deux cartounettes

 

l_antr11

 

 

mon-petit-gars

 

 

carte-11

 

 

fond-mois-aleatoires

 

et voici le splendide mini avec un travail énorme, du pop up, du 3 D.

Sur un thème qui n'est peut être pas de saison mais bon tout le travail ne se fait pas en deux jours alors les photos d'Halloween 2013 c'est maintenant qu'on vous les montre avec ce superbe album

 

Le côté recto trop bien fait, araignée et toile et même de petites fioles avec du faux sang ça c'est des détails... et c'est bien vu ...

 

111

 

 

 

94091281_o

 

 

94091272_o

 

 

la reliure de l'album (waouww l'épaisseur)

94092102

 

 

un aperçu de l'ensemble intérieur

710

 

 

avec petits détails sur quelques tampons

 

94091390_o

 

 

le verso de l'album

310

 

 

 

et maintenant quelques pages d'intérieures

511

 

 

un cercueil réalisé tout en 3 D les fioles et le squelette en plastique dingue bref tout y est jusqu'au moindre petit détail

1610

 

 

 

1710

 

 

2210

 

 

du pop up et ce n'est pas la seule page....

 

94090699_o

 

 

 

2510

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-nervures-d-arbre

 

mon-petit-gars (1)

 

Je ne peux que vous conseiller vivement d'aller sur le blog de Sylvia (art de scrap) ICI vous pourrez y découvrir toutes les photos mais aussi des explications sur certaines techniques utilisées un super moment de partage et d'éblouissement pour nos petits yeux !!!

 

Maintenant je vous fait découvrir trois magnifiques pages de 

Nath (Icénalys)

 

dsc_0519

 

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5

 

la deuxième

 

dsc_0520

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

puis la troisième

 

dsc_0812

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 

Bien entendu tout les tampons utilisés pour ces trois pages sont des créations d'Icénalys. Vous pouvez également  voir toutes ses autres créations  ICI

 

 

On passe maintenant à la troisième créatrice et c'est

Patricia

avec

une suspension recto  verso pour y placer des photos, un travail réalisé à la demande d'une cliente et ça lui a beaucoup plu

 

img_0414

 

 

img_0415

 

 

img_0416

 

 

img_0417

 

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

Tous les tampons utilisés sont de Patricia sauf la fashion girl qui est d' Isabelle R (pour voir toutes leurs créations tampons c'est ICI et ICI)

Tous les embellissements et supports bois ainsi que les breloques et fleurs sont en ventes chez  Isabelle R (Scrapdésirs)  allez faire un petit tour dans  sa boutique ICI c'est la caverne d'ali baba j'adoooore !!!

 

Voilà pour aujourd'hui je vous retrouve comme prévu le 8 pour la deuxième partie des réas DT

Belle journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
merci à vous pour vos compliments et vos gentils messages
B
superbes toutes ces réas! bises
G
que de merveilles ! biz gaminezarbie
N
De jolis tampons associés a de jolies réas!
F
c'est adorable , quelle minutie, je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps ,<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai dit que je faisais un jeu tous les mois chez moi ,si cela te tente toi et tes abonnées ,bisous.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité