Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 mars 2014

Shabby et douceur !!!!!!

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui et demain,au programme de la douceur et du shabby à souhait pour un projet très conséquent et le tout 200 % fille...alors, ça vous dit ???

 

C'est le cadeau que j'ai offert à ma nièce qui fêtait ses 30 ans en juillet dernier. Un maxi album que je voulais dans un support original. Ma copine Isabelle (Scrapdésirs ) réalise des merveilles et est à l'écoute sur les idées qu'on lui propose, elle a donc tout de suite accepté de relever le défi que je lui proposais. Créer une armoire pour mon futur album. Si vous aussi vous souhaitez réaliser un projet avec une telle armoire alors contactez Isabelle ICI

 En  ajoutant à cette armoire ancienne, trois petits tiroirs au bas cela a permis d'y glisser entre autres deux tout petits minis albums en accordéon contenant des petites photos matons.  Ma nièce pourra aussi  dans ces tiroirs y conserver quelques petits souvenirs d'enfance, gourmette, mèche de cheveux ou tout autres petits trésors.

Il restait donc à concevoir tout cela et.... pas mal d'heures plus tard... voici le projet terminé !!

 

DSC08728

 

 

DSC08729

 

 

le dos de l'armoire

DSC08733

 

 

DSC08751

 

 

Ouverte avec l'album et les deux minis qui iront dans les tiroirs

DSC08750

 

 

puis sans  l'album

DSC08742

 

 

DSC08734

 

 l'album très très volumineux

DSC08738

 

 

DSC08757

 

 

DSC08756

 

 

DSC08758

 

 

fond-mixed-media-5 (1)     

fond-mixed-media-5 (2)

 Vous pourrez y voir tout au long certains tampons plusieurs fois comme le petit ours ci-dessus il m'a servi comme  petit fil conducteur mais pas sur toutes les pages non plus pour ne pas lasser et surcharger. Je vous mets donc ci dessous les tampons qui seront répétés, les planches aussi car forcément j'ai utilisé plusieurs tampons de ces dernières

 

Planche Jours heureux

fond-mixed-media-5 (3)

 Mini planche Onglets simples

fond-mixed-media-5 (4)

 Les 3 papillons

fond-mixed-media-5 (5)

 Planche Tickets divers

mon-petit-gars

 Mini planche Joie de vivre

fond-mois-aleatoires

 

 

Cet album contient aussi des pochettes ou sont insérés des tags scrappés recto verso

Pour mieux repérer les tampons utilisés sur chaque page,  je vous  ai mis directement l'image avec son lien direct en boutique en dessous des  photos.

 

DSC08760

 

 

fond-mixed-media-5

 

fond-mois-aleatoires

 

fond-mixed-media-5 (1)

 Jours heureux de la planche Jours heureux

 

DSC08764

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 

Nounours image ci-dessus

 

DSC08767

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

 Rappelle toi la douceur de ce moment de la planche Jours heureux

 

DSC08770

 

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (8)

 

 Saisir la magie de ce moment de la planche Jours heureux

 

DSC08773

 

fond-mixed-media-5 (9)

 

 

fond-mixed-media-5 (10)

 

 

DSC08776

 

fond-mixed-media-5 (12)

fond-mixed-media-5 (11)

 

 

fond-mixed-media-5 (13)

 

 

 

DSC08786

 

fond-mixed-media-5 (14)

fond-mixed-media-5 (15)

 

 

DSC08785 bis

 

 

fond-mixed-media-5 (16)

 

DSC08789

 

 

fond-mois-aleatoires (1)

fond-mixed-media-5 (18)

 

DSC08900

 

 

 

 

fond-mixed-media-5 (19)

 

 

DSC08899

 

 

fond-mixed-media-5 (20)

 

DSC08792

 

fond-mixed-media-5 (21)

 

De si doux moments, pour le plaisir d'être ensemble de la planche jours heureux

 

DSC08795

 

fond-mixed-media-5 (22)

 

Nounours ci-dessus

 

DSC08796

 

 

fond-mixed-media-5 (23)

 

Onglet coeur de la mini planche Onglets simples 

 

DSC08797

 

fond-mixed-media-5 (24)

 

 

 

DSC08803

 

 

 

fond-mixed-media-5 (26)

les 3 papillons

 

DSC08799 bis

 

 

fond-mois-aleatoires (2)

 

fond-mixed-media-5 (25)

 

 

DSC08805

 

 

fond-mixed-media-5 (27)

fond-mixed-media-5 (28)

 

DSC08895

 

 

 J'espère que cette première partie vous a plu !!

Pour celles et ceux qui désireraient voir la suite, ça sera demain ici sur le blog

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très belle et douce journée !!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique cadeau très émouvant je pense pour la gatée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
magnifique réa! bises
B
magnifique réa! bises
D
C'est génial !!! Un sacré boulot quand même !!! Mais tout simplement magnifique ! Bisous
N
quel boulot , bravo !<br /> <br /> superbes cadeaux .
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité