Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
20 mars 2014

Deux réas D

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir une ravissante petite cartounette réalisée par

 

Kali

 

nous11

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

 

ainsi qu'un home déco original à souhait réalisé par

Linette

 

 

linett10

 

 

linett12

 

 

 

linett11

 

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

 

Voilà  pour aujourd'hui, je vous retrouve demain pour les réas clientes de mars !!!

Belle journée

isabelle

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de l'attrape rêves de Linette ...Bravo ...Bisous
T
comme c'est joulie tout plein<br /> <br /> mille bravo bisous
T
comme c'est joulie tout plein<br /> <br /> mille bravo bisous
N
Jolies réalisations!! l'attrape rêve est original, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
Superbe. J'adore la carte de Kali.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité