Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
31 mars 2014

En avant première

Bonjour à toutes et tous

J'ai le grand plaisir de vous faire découvrir aujourd'hui un nouveau tampon qui sortira demain sur la boutique. Quand il m'a été proposé, j'ai tout de suite flashé sur ce dessin très original un petit coup de coeur et pour qu'il soit mis en avant à sa juste valeur rien de mieux que la créatrice elle même et j'ai donc le grand plaisir d'accueillir ici aujourd'hui

Annabel

 

Invitée créative sur ISDesign en mars 2011 (pour voir ou revoir l'article c'est juste ICI) je suis très heureuse qu'elle soit à nouveau sur ISDesign avec deux superbes réalisations en exclusivité.

 

Tout d'abord voici le petit chouchou qui sera en boutique ICI dès demain

 

00-3110

 

et maintenant les réalisations d'Annabel avec ce magnifique tampon

 

P3300031

 

 

des petits zooms parce que c'est trop trop beau !!!!

tampon polaroïd séparé en deux parties

 

 

tampon Infiniment appareil photo

 

 

 

puis maintenant la carte

 

P3300037

 

 

 et le petit plusss

P3300038

 

 

En plus du tampon Petite fille et l'oeuf Annabel a utilisé aussi

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

Je la remercie  pour ce superbe travail vous la retrouverez prochainement pour d'autres choses, surprise !!!!

Je vous souhaite un bel après midi et vous donne rendez vous demain pour le nouveau challenge !!!!

Isabelle

Publicité
Commentaires
N
tu as raison trop beau et original en +
A
excellent... j'adore tes créations... mais j'étais déjà fan du tampon...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
ce que c'est beau , super !<br /> <br /> bonne semaine , bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
M
C'est vrai qu'il est tout mignon, très original !!
B
sympa! bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité