Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 mai 2014

Résultats du challenge d'avril

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui enfin les résultats du challenge d'avril .... avec encore toutes mes excuses pour ce retard !!!

 

Voici donc la page gagnante c'est

Niniscrap

qui l'a réalisée et elle est superbe, voyez plutôt..

 

IMG_6356

 

 

IMG_6350

 

Pour une petite visite sur son blog c'est par ICI

 

Bravo tu remportes un code cadeau de 15 euros chez ISDesign

 

Pour la carte gagnante c'est

Viscrap

avec cette magnifique réalisation

 

95567323

Pour une petite balade sur son blog c'est un clic ICI

 

Bravo à toi tu remportes également un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique ISDesign

 

Reste maintenant à connaître l'heureuse gagnante des réas clientes d'avril .... c'est.....

 

Françoise (Scrap et décos de tables)

 

avec des cartes magnifiques

95526256

 

 

95526257

 

 

95526258

 

 

95526262

 

 

 

 

Je vous invite à aller découvrir l'univers de Françoise ICI  tout est splendide vous y verrez que des merveilles !!!

 

Bravo à Françoise qui remporte un code cadeau de 8 euros !!!

 

Pour obtenir vos codes cadeaux, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom et prénom et l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite vos codes cadeaux.

Je vous souhaite une belle et douce journée !!!

isabelle

Publicité
Commentaires
N
Félicitations a toutes les gagnantes!!
C
Bravo à toutes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
V
Bravo Niniscrap et Francoise ! Merci à l'équipe d'Infinimentblog d'avoir choisi ma carte et pour l'organisation de ces challenges très sympas et généreux !
M
Magnifique ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Biz
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité