Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
8 août 2014

Réas DT 2ème round

Bonjour à toutes et tous

 

Voici la deuxième partie des réalisations de la DT Cela va vous donner encore plus d'idées pour à votre tour scrapper et participer à ce challenge Je vous rappelle l'inspi page est une très belle affiche dans de ravissantes teintes et pour le challenge carte c'est un sketch qui vous est proposé Tout est à voir ou revoir ICI Vous pourrez également consulté les modalités pour participer mais en attendant découvrons ce qu'à réalisé

 

Celma

 

Son inspiration de l'affiche avec cette magnifique page, elle a gardé

le coeur
le combo couleur
les horloges (un masque)
rappel du disque avec le tampon photo

 

page_d10 bis

 

 

de plus près

dsc_3312 bis

 

 

*Nouveauté d'août*

 

fond-mixed-media-5

 

*Plus anciens*

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (5)

 

 

 

Pour illustrer le sketch Celma a continué avec ces très belles teintes et à réalisé deux superbes cartes, utilisation du nouveau tampon Grand tag anniversaire

Une première fois utilisé en entier

 

 

dsc_3314 bis

 

 

et pour la deuxième carte en prenant que certains morceaux du tag

 

dsc_3313 bis

 

 

Ce tampon est vraiment multi usage et top pour créer de multitudes de cartes différentes !!! Ce dernier est une valeur sûr, un bon investissement !!!

 

fond-mixed-media-5 (6)

 

On passe maintenant aux deux réalisations d' 

  Scrapetitpois

 

la première avec l'inspi affiche Scrapetitpoischoisi de reprendre divers éléments avec le combo couleurs noir/rose:

le disque(et les divers éléments ronds de la page) ---  l'oiseau ---  l'horloge

 

img_9413

 

 

et des petits zooms pour notre plus grand bonheur

 

img_9414

 

 

img_9415

 

 

img_9416

 

 

*Nouveautés d'août*

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

*Nouveauté de juillet*

fond-mixed-media-5

 

 

*Plus anciens*

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

Pour le sketch carte voici sa très belle création

 

img_9411

 

 

des petits zooms...

img_9410

 

 

img_9412

 

 

*Nouveautés d'août*

fond-mixed-media-5 (6)

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

On continue sur notre belle lancée avec les réas de

Magaly

Tout d'abord sa très belle  inspi pour l'affiche. Elle a retenu les points et sensations suivants :

 le temps, Paris, la tour Eiffel, les silhouettes noires, les arabesques,

le ruban rose, le coeur, les points scintillants et les lettres du journal,

  la légèreté, la féminité, la liberté, la fête, la mode... 

 

122 bis

 

 et touts les petits détails...

216 bis

 

 

314 bis

 

 

415 bis

 

 

513 bis

 

 

711 bis

 

*Nouveauté de juillet*

fond-mixed-media-5

 

*Plus anciens*

fond-mixed-media-5 (1)

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

Pour coller au sketch Magaly a réalisé cette très belle carte moderne et colorée

 

dsc_0062

 

 

dsc_0118

 

 

 

dsc_0120

 

 

dsc_0121

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

On continue avec

Sylvia

 

Ce qui l'a inspirée pour cette très belle page c'est :


Les couleurs , le noir et le rose / La petite robe noir / l'horloge 

 

page-d10

 

Le tampon Damask est tamponné directement dans l'acrylique

 

 

datail13

 

 

 

datail14

 

 

fond-mixed-media-5

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

Voici maintenant sa ravissante carte selon le sketch proposé de Martouille

 

carte-12

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-partition

fond-nervures-d-arbre

fond-tapisserie-vintage

fond-mixed-media-5

 

On va terminer ce post avec la magnifique réalisation de notre DT éphémère 

 

Annabel

Elle a réalisé une nouvelle page dans son agenda 2014 en suivant l'inspiration de l'affiche : La reprise des couleurs (rose et gris) et l'idée de superposition ..... et puis quelques explications.... de la réalisation


Tout d'abord, j'ai tamponné tous les tampons que j'avais sélectionnés, en dégradés de roses et de noirs-gris ...... je les ai détourés ou j'ai réalisé de petites cartes, et puis aussi ce tag que je trouvais tellement mimi que j'ai eu envie de le photographier tout seul avant de l'insérer dans ma page ! 

 

la double page

p7220210

 

Page de gauche

p7220211

 

Page de droite

p7220213

 

et tous les petits détails

p7220214

 

 

p7210210

 

 

p7220215

 

 

p7220216

 

 

*Nouveautés d'août*

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (5)

 

*Plus anciens*

 

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mois-aleatoires

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

 

 

 

Voilà il ne vous reste plus qu'à vous mettre vous aussi à votre matériel de scrap On sera très heureux d'admirer vos participations et vous aurez ainsi peut être la chance de gagner des codes cadeaux pour faire le plein de tampons !!!!

Belle et douce journée

Isabelle et toute son équipe de choc !!!!

Publicité
Commentaires
R
voici ma deuxième réa du sketch c'est bien s'il y a pas beaucoup de participant j'aurais plus de chance de gagnée hi hi hi hi.....sur cette j'ai essayé de copier les roses en 3 d de Françoise mais je ne suis encore au top........<br /> <br /> http://pharendolescrap.canalblog.com/archives/2014/08/21/30449951.html.<br /> <br /> Mon mari trouve que ma carte fait année 70 !!!!!!
R
que de belles réalisations moi j'ai fais ma carte mais je suis pas très satisfaite, je pense la refait avec mes nouveaux tampons peut-être.<br /> <br /> elle est là sinon<br /> <br /> http://pharendolescrap.canalblog.com/archives/2014/08/16/30422650.html<br /> <br /> Bonne journée
P
Bravo à vous toutes avec 2méga coup de coeur, la 1ère réa de magaly,sublime!!! et ensuite la page de l'agenda à Annabel!! j'adore,superbe idée!!!
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
A
que de belles réalisations, bravo . Françoise
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité