Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 septembre 2014

Notre nouvelle DT éphémère et des réas... en veux tu en voilà !!!!!

Bonjour à toutes et tous

Un post aujourd'hui pour vous vous présenter ma nouvelle DT éphémère pour la période de septembre à janvier et vous faire découvrir quelques nouvelles réalisations  

 

 J'ai le grand honneur donc d'accueillir dans mon équipe

 

Françoise-2

 

Bonjour,

Je m’appelle Françoise, j’ai 46 ans, j’habite en Belgique dans les Ardennes. Je suis mariée depuis 21 ans et j’ai 3 enfants : Armandine (20 ans), Thomas (18 ans) et Anne-Charlotte (16 ans). Ils sont la source de mon inspiration et premiers juges de mes créations. La famille ne se limite pas à nos 3 enfants puisque nous avons aussi 3 chats et un Westie.

J’ai commencé à faire du scrap en 2006 et je me suis vite rendue compte que l’utilisation des tampons me permettait de combiner le scrap avec ma deuxième passion ; la décoration de table.

Je ne pense pas avoir un style précis mais le scrap que je pratique est celui du cœur et du partage.

Je remercie mon amie Fanfan (Carobalou créatrice de tampon pour Infinimentscrap Design) qui m’a fait connaître cette marque de tampon dont je suis devenue totalement Addict.

Je remercie infiniment Isa pour la confiance qu’elle m’accorde, en me proposant de faire partie de la DT Infinimentscrap éphémère.

A très bientôt avec des créations.

Françoise.

 

Un grand merci à toi  pour cette présentation et BIENVENUE dans l'équipe ISDesign. Comme il y a déjà une DT qui s'appelle Françoise et qui habite aussi en Belgique quand je parlerai de Françoise DT éphémère, je parlerai de Françoise 2 

Vous trouverez en cliquant ICI ou sur la colonne de droite le lien du blog de Françoise 2

On va donc commencer tout de suite par quelques unes de ses créations. Vous reconnaîtrez sûrement son scrap car j'ai déjà eu le grand plaisir de publier certaines de ses réas sur le blog dans le post Réas clientes 

 

Voici la décoration de table douce et subtile pour les 20 ans de sa fille

 

dsc_0110

 

 

dsc_0111

 

 

dsc_0112

 

 

dsc_0113

 

 

On continue avec de superbes cartes

 

dsc_0010

 

 

dsc_0115

 

 

 

dsc_0114

 

 

dsc_0510

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-tapisserie-vintage

 

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (3)

 

 

On continue avec notre première 

Françoise

qui n'a pas pu résister à l'appel des coquelicots... trop beaux  pour réaliser une magnifique carte.

Elle a d'abord tamponné plusieurs fois le dessin (en totalité ou pas), elle a ajouté des couleurs à l'aide des crayons aquarellables (crayon de couleur soluble dans l'eau).

 

tampon10

 

 

Elle a détouré les dessins dont elle avait besoin pour donner du relief à la carte; sur le recto elle a ajouté des petits carrés

de mousse 3 D

verso10

 

 Le mot d'accompagnement est tamponné sur du calque

 

carte_27

 

 et voici les petits détails... 

carte_28

 

 

carte_29

 

 

carte_30

 

 

 *Nouveauté de septembre*

fond-mixed-media-5 (3)

 

 

*Nouveauté d'octobre*

 

23-1865

 

 

elle a également réalisé une très belle page

 

page_b10

 

 

page_b11

 

 

page_b12

 

 

page_b13

 

 

page_b14

 

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mois-aleatoires

 

Voici maintenant une superbe  page de 

Linette

 

img_4911

 

 

img_4916

 

 

img_4917

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

 

Différentes réalisations pages et cartes originales et toutes douces par

Cracotte

 

c1110

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5

le-mur

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

c410

 

 

Petite fille vintage momentanément non disponible

 

 

c510

 

 

fond-ecriture-ancienne

fond-mixed-media-5 (3)

 

Une magnifique page de

Celma

 

dsc_6311 bis

 

 

*Petites nouveautés de septembre*

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

*plus anciens*

fond-graphique-etoile

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

 

 

On continue avec

Sylvia

et quelques ravissantes réas, carte, livre d'or et petit cadre

 

carte-13

fond-mixed-media-5

 

 

le livre d'or

 

110

 

 

210

 

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (3)

 

le petit cadre à poser

 L'aimant fixé sur la deuxième image  permet de changer de photo dans le cadre.

 

img_7510

 

 

img_7511

 

 

img_7512

 

 

*Nouveauté de septembre*

fond-mixed-media-5 (4)

 

On va terminer avec notre deuxième DT éphémère

Annabel

qui à accepté de continuer l'aventure ISDesign  pour 6 mois encore et pour mon plus grand plaisir

 

Elle a réalisé une magnifique page

 

p8070211

 

 

111

 

 

310

 

 

p8070212

 

 

410

 

 

510

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

 C'est terminé pour aujourd'hui je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations !!!

Bon week end à vous toutes et tous

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe!! Bravo les filles!!<br /> <br /> Et bienvenue à Françoise!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
E
De magnifiques réas : de quoi nous inspirer ! Et quel principe sympathique que cette DT éphémère. Bienvenue à l'heureuse élue en tout cas. :-)
C
de très belle réalisations bravo mesdames
M
Alors là chapeau bas!! toutes ces réas sont vraiment belles!!<br /> <br /> Avec quand même un coup de cœur pour celles des 2 Françoises!!<br /> <br /> Bravo! Bravo!
C
super bravo pour ces réas.....
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité