Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
23 octobre 2014

Une nouvelle DT éphémère et ses premières réas pour ISDesign

Bonjour à toutes et tous

J'ai le très grand plaisir de vous présenter une nouvelle DT éphémère pour la période automne/hiver C'est 

 

Sophie B alias loli sur la toile

Elle a rejoint mon équipe de choc et vous allez pouvoir dès maintenant admirer ses réas splendides mais tout d'abord je lui laisse le soin de se présenter

 

Photo Sophie B

 

 

Bonjour

Je m’appelle Sophie BOUBIDI j'ai 47 ans. Je vis à Colomiers dans la proche banlieue de Toulouse avec mon Mari et nos trois enfants Camille 20 ans, Valentin 15 ans et Lola 10 ans.

Je suis tombée dans la marmite du Scrap par hasard il y à environ 8 ans. 
J'ai pas mal bougé et le scrap m'a permis de faire de belles rencontres.

Je fais partie de la DT du magasine Carnets de Scrap et de la DT d'une  Boutique en ligne Cap sur Le Scrap.

Parce qu’il n'y a pas que le scrap dans la vie je fais également de la danse classique et contemporaine et je suis conseillère municipale de ma ville.

Pour découvrir mon univers c'est ici : sophieboubidi.canalblog.com

A bientôt 

Sophie

 

Merci Sophie pour cette petite présentation qui permet de mieux te connaître.

 

Sophie à déjà bien travaillé pour ISDesign en réalisant  une ravissante carte automnale et un magnifique mini album. Alors on admire tout cela sans plus attendre

 

Tout d'abord la carte

 

img_9113

 

 

img_9114

 

 

fond-mixed-media-5

 

 le tampon Echantillon d'images pour créer les petites taches sur l'étiquette

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

 

et maintenant le mini à la fois shabby, vintage, et naturel à souhait qui sublime des photos déjà magnifiques

 

La couverture

sophie30

 

 

sophie29

 

 

puis l'intérieur

sophie28

 

 

 

sophie14

 

 

 

sophie15

 

 

 

sophie17

 

 

sophie18

 

 

sophie19

 

 

sophie20

 

 

sophie21

 

 

sophie22

 

 

sophie23

 

 

sophie24

 

 

sophie25

 

 

sophie26

 

 

sophie27

 

 

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

 

*Plus anciens*

mon-petit-gars

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui on se retrouve très vite pour encore de belles réalisations "Halloweenesque" cette fois car c'est bientôt et Dt et créatrice ont réalisé des merveilles

Belle et douce journée

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Superbe !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
C
Des réas superbes!! Bravo à Sophie!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
Splendides !!!
B
super cette présentation! très belles réas! bises
N
deux magnifiques réalisations ! bravo !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité