Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
2 janvier 2015

Résultats des challenges de décembre !!

Bonsoir à toutes et tous

 

Il est temps de vous annoncer les résultats du challenge ISDesign de décembre.

Souvenez vous, pour la carte il fallait vous inspirer d'une image proposée et de ne pas oublier quelques petites contraites.

La gagnante est

Corinnescrap

avec cette carte clean et toute douce

 

100996760

 

Pour une visite sur le blog de corinnescrap c'est par ICI

Bravo Corinnescrap tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique

 

Pour le challenge page il fallait suivre un sketch de Sylvia et la gagnante est

Viscrap

avec cette magnifique page

 

101150616

 

Son blog pour une petite balade c'est ICI

 

 

Un grand bravo à toi Viscrap tu remportes également un code cadeau de 15 euros 

 

Il me reste encore à vous dévoiler la gagnante des réas clientes de décembre et c'est

 

Adeline (Fibul)

avec cette superbe carte

 

101040451

 

Pour lui rendre une petite visite c'est juste

 

Bravo Adeline tu remportes un code cadeau de 8 euros

 

Pour obtenir vos codes, il vous suffit de vous inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant votre nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrites sur la boutique. Je vous enverrai ensuite votre code cadeau.

Je tiens à remercier toutes les participantes et celles aussi qui n'ayant pas de blog m'ont envoyé leur participations sur mon mail

Je vous rappelle aussi que le challenge de décembre est en ligne ICI  et le 8 janvier, vous pourrez découvrir la deuxième partie des réas DT .

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer !!!

Vous n'avez pas encore fait un tour en boutique ????  Le nouveautés sont là et il vous suffit de faire un clic de souris ICI pour tout découvrir

Voilà il me reste à vous souhaiter de passer une très bonne soirée et un bon week end !!

Je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations de la DT

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
tout est magnifique<br /> <br /> j'adoree<br /> <br /> je vais essayer
M
Génial les filles !! Encore des heureuses !!!
C
Bravo aux trois gagnantes, c'est amplement mérité!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
C
Merci trop contente d'avoir été a la hauteur pour ce challenge, merci à toute l'équipe, c'est la première fois que je viens ici, merci à Isabelle, bravo aux deux autres gagnantes, je suis vraiment fan de ta page Viscrap belle annee a vous toutes bises
P
Bravo à vous 3... et un énorme coup de coeur pour la page de Viscrap..une merveille avec ce magnifique papier,ces sublimes photos!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité