Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 janvier 2015

Un mini naissance et ses cartes

Bonjour à toutes et tous

 

Aujourd'hui on parle bébé et naissance avec

Françoise 2

qui a réalisé deux adorables cartes et un magnifique album

 

 Tout d'abord les deux cartes

dsc_0127

 

 Celle en bleu d'un peu plus près

dsc_0128

 

 

ensuite celle de couleur vert anis avec son mini assorti

dsc_0126

 

 le mini en détail

dsc_0129

 

 

dsc_0130

 

 

dsc_0131

 

 

dsc_0132

 

 

dsc_0133

 

 

dsc_0134

 

 

dsc_0135

 

 

dsc_0136

 

 

dsc_0137

 

 

dsc_0138

 

*Les tampons utilisés* 

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (1)

 

J'espère que ce post vous aura plu. Je vous retrouve dans quelques jours pour un nouvel album 

Belle et douce journée

isabelle

Publicité
Commentaires
M
Je me suis largement inspiré des cartes de Françoise pour réaliser 3 cartes de naissance<br /> <br /> A voir ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/2015/01/serie-de-cartes-naissance.html<br /> <br /> Je vous envoie également les photos pour les réas clientes...<br /> <br /> Annelise
N
adorable !
B
Très beau !!! Bises BA95
F
superbe idée , c'est joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie !
C
Trop mignon !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité