Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
31 janvier 2015

Nouveautés de février et petites infos

Bonjour à toutes et tous

Infinimentscrapdesign fête cette année ses 5 ans d'existence. La boutique va vous proposer à cette occasion la réédition de diverses références tampons ainsi que la mise en place de breloques en métal argent et bronze, des embellissements bois et de quelques broderies.

Pour commencer ce mois de février vous pourrez donc découvrir en nouveautés les embellissements métal ainsi qu'une quarantaine de tampons sur le thème de l'amour bien sûr mais aussi sur l'hiver et quelques intemporels

J'ai pris un tout petit peu de retard mais je vais faire au plus vite pour que ces nouveautés soient en boutique d'ici demain après midi

Vous pourrez également découvrir très prochainement une nouvelle rubrique, le coin des bonnes affaires. Vous y trouverez un grand nombre de tampons pour tous les goûts à des prix tout petits Je vous tiendrais bien sûr informé via le blog de l'ouverture de cette toute nouvelle rubrique

Je vous rappelle que demain c'est le jour de la mise en place ici même sur le blog, des deux challenges de février avec toutes les réalisations de la DT et elles ont encore réalisé des merveilles

Alors je vous dis à demain et vous souhaite une très belle soirée !!!!

isabelle

Publicité
Commentaires
N
que des bonnes nouvelles !
B
Merci pour ces infos !!! Bonne semaine BA95
M
De bonnes nouvelles !! <br /> <br /> Génial pour les tampons, c'est l'occasion d'en (re)découvrir de superbes qu'on a pu "rater"...
L
j'ai hâte aussi, ♥♥♥<br /> <br /> mais j'ai deja tellement de retard a rattraper, je ne sais pas si je vais reussir a passer ma commande un jour, car ça augment chaque mois lol!!!!! ce serait bien d'avoir une rubrique favoris comme avant... bisous et j'espère que tu vas mieux Isabelle...<br /> <br /> bisous bisous
K
merci Isabelle hâte de voir ça <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> biz karo
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité