Bonjour à toutes et tous

J'ai le plaisir de vous faire découvrir une nouvelle et magnifique table réalisée par

Françoise 2 

notre spécialiste en la matière

Sous le signe du soleil pour un bon repas d'été...

Je laisse le soin à Françoise 2 de vous apporter quelques petites astuces et explications sur sa décoration.

 

dsc_0117

 

dsc_0118

 

dsc_0119

 

dsc_0120

Les sets de table viennent de chez Ikea, les lunettes d'un magasin discount ainsi que les espadrilles

dsc_0122

 

dsc_0129

Pour que l'espadrille garde sa forme, j'ai glissé à l'intérieur du papier un peu épais et j'ai agrafé l'étiquette en "mode vacances" à l'espadrille puis j'ai déposé par dessus le dessin des tongs en le collant avec du mousse 3D pour cacher l'agrafe.

dsc_0121

J'ai customisé cette bougie en tamponnant une partie du tampon "destination vacances" sur une bandelette de papier coupé à la longueur du diamètre de la bougie, puis pour ne pas voir le raccord de la bandelette, j'ai collé avec du mousse 3D la partie tong du tampon "en mode vacances". Ensuite pour rappeler les cordes des espadrilles j'ai noué du raphia en-dessous de la bandelette

dsc_0123

J'ai enroulé une serviette lignée autour d'une serviette unie et j'ai fait tenir le tout avec un morceau de raphia qui fait également tenir un tag réalisé avec le tampon "summer holidays"

dsc_0126

 

*Les tampons utilisés*

(Un petit clic sur l'image vous enmène directement sur l'article en boutique)

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

 

J'aimerai féliciter doublement Françoise 2 pour cette nouvelle table qui lui a permis de remporter le 1er prix sur 28 participantes d'un concours de décorations de tables sur facebook. Alors félicitations Françoise !!!

je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations scrapesques et dans le courant du mois pour une nouvelle table !!!

Belle et douce journée

isabelle