Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 octobre 2015

Petit tuto & astuce d'octobre

Bonjour à toutes et tous

Voici notre petit rendez-vous tuto & Astuces du mois d'octobre et c'est 

Annabel 

qui vous dévoile quelques petits "astuces de fabrications" 

 

Dédé ? Qui c'est celui-là ?
C'est mon December Daily !
J'ai confectionné des cartes qui trouveront leur place dans mon DD, d'ici peu !

*Petit tuto*

J'ai commencé par embosser en blanc tous mes tampons préférés qui trouveraient facilement leur place dans mon DD .....

 

110

 Sur un plastique, je laisse tomber quelques gouttes d'encre, que j'étends ensuite à l'aide d'un rouleau 

211

 Et ensuite, je fais doucement rouler sur l'embossage 

410

 Tadam !!!!!

510

 C'est beau, hein ? ..... Pourvu qu'il neige ce mois de décembre !!!!!

710

 Vite vite, avant que l'encre ne soit sèche, je fais couler de l'eau dessus et penche le papier pour obtenir des coulures !!!! 

p1010224

 J'adore le côté gonflé et brillant de l'embossage à chaud, ainsi que le contraste obtenu en utilisant une encre bien vive !


Ensuite, j'ai découpé des petites cartes, et encré les bords en rose, oui, mon DD sera très coloré cette année !

p1010225

  

p1010226

  

p1010227

  

p1010228

 

p1010229

p1010230

p1010231

Voilà ! Me reste à intégrer tout ça dans les pages de DD !!!!

 

*Les tampons utilisés*

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (9)

 

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5 (7)

 

Merci Annabel !! 

Je vous retrouve très vite pour d'autres réalisations de la DT.

Belle journée.

Isabelle

Publicité
Commentaires
P
superbe réalisation, mais comment embossez-vous des tampons ? merci
M
une carte d'anniversaire réalisée d'après ce tuto : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/12/29/33106928.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore !
N
encore une chouette technique !
T
c'est superbe ! merci pour ce tuto !
A
superbe tuto et astuce Annabel, merciiiii, bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité