Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
3 novembre 2015

Résultat du challenge d'octobre

Bonjour à toutes et tous

Voici le résultat du challenge d'octobre. Il fallait suivre un sketch de Giminie et c'est

 

Scrapzoo

qui remporte le code cadeau de 15 euros

avec une boîte scrappée

ob_5a2349_img-9866

 

 

ob_05807b_img-9868

 

Bravo à toi et merci à toutes les participantes !!!

Pour recevoir ton code il suffit de t' inscrire sur la boutique ISDesign (si ce n'est pas déjà fait et ensuite de m'envoyer un petit mail à  contact@infinimentscrapdesign.com en me mentionnnant ton nom  prénom et pseudo ainsi que l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrites sur la boutique. Je t' enverrai ensuite ton code cadeau.

Si vous avez vous aussi envie de gagner un code cadeau tentez votre chance avec le nouveau challenge, toutes les explications sont est en ligne ICI  

Je vous rappelle que vous trouverez en boutique dans le Coin des bonnes affaires ICI la nouvelle rubrique ou tout est à - 40 % Profitez en le stock est limité

je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très très vite 

Isabelle

Publicité
Commentaires
B
BRAVO !!!<br /> <br /> BA95
M
bravo Scrapzoo : j'avais effectivement trouvé ta boite sublime !
S
Merci beaucoup! je suis vraiment ravie!
C
Elle est superbe cette boite!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
I
Tres belle boite et ce n est pas etonnant qu elle est gagnee
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité