Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
7 janvier 2016

Deux Pockets letters

Bonjour à toutes et tous

Voici 2 nouvelles Pockets letters réalisée par

Françoise 2

la première sur le thème de Noël

dsc_0225

dsc_0226

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

dsc_0227

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

dsc_0228

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (7)

 

la deuxième sur le thème cuisine

dsc_0211

 

mon-petit-gars (1)

mon-petit-gars

dsc_0212

 

fond-mixed-media-5 (9)

dsc_0213

 

fond-mixed-media-5 (10)

dsc_0216

 

fond-mixed-media-5 (11)

 

Voilà j'espère que ces deux somptueuses pockets letters vous donnera envie d'essayer. Pour toutes les infos sur le Pkl c'est ici  et pour en découvrir d'autres il y a une catégorie exprès pour les Pockets letters ici

Bon après midi et à très vite pour d'autres réalisations

isabelle

Publicité
Commentaires
C
Je ne résistes pas au plaisir d'admirer une nouvelle fois les PL de Françoise, elles sont magnifiques!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
N
pleine d'imagination ses Pocket Letters !<br /> <br /> bravo !
C
Comme elles sont jolies ! Bises
M
Elles sont magnifiques ces deux versions !<br /> <br /> J'adore la 1ère pour ses couleurs et le thème.<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
Deux magnifiques nouvelles versions !!<br /> <br /> Celle de la "cuisine" est bien originale !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité