Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
5 mars 2016

Pocket letters

Bonjour à toutes et tous

J'ai le grand plaisir de vous faire découvrir 2 nouvelles Pocket letters réalisée par

Françoise 2

la première sur le thème de la ST Valentin

dsc_0110

 

fond-mixed-media-5 (1)

dsc_0171

dsc_0172

 

fond-mixed-media-5

fond-petits-coeurs

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (2)

dsc_0173

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (8)

dsc_0174

 

fond-mixed-media-5 (6)

 

Cette Pocket letter a permis à Françoise de remporter un concours sur le groupe Facebook Pocket letters Pals France Un grand bravo à toi Françoise c'est amplement mérité.

La deuxième Pocket letter est sur le thème Chat, la voici

dsc_0062

dsc_0063

 

fond-mixed-media-5 (12)

mon-petit-gars

dsc_0064

 

fond-mixed-media-5 (10)

dsc_0065

 

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5 (2)

 

Et vous !! Avez vous déjà essayé de réaliser une Pocket letter ? Si oui je pense que vous avez attrapé le virus et si non je vous conseille d'essayer vous allez passser un bon moment de créativité c'est vraiment très sympa et ludique. Et ensuite vous pourrez partager et échanger avec d'autres accros de cette nouvelle tendance dans le scrap.

Je vous rappelle que ICI mais également ICI vous pourrez trouver des idées et des petits tutos pour vous lancer.

Bon week end à toutes et tous et à la semaine prochaine avec d'autres réalisations DT.

isabelle 

Publicité
Commentaires
B
Trop jolies ces réas! Bises
M
Magnifiques ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
S
c est magnifique, je vais aller voir les liens!
S
c'est trop beau
P
Elles sont sympa mais j'aime beaucoup celle de la st valentin...ha l'amour!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité