Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
28 mars 2016

Table de Pâques

Bonjour à toutes et tous

Je suis vraiment trop pressée de vous faire découvrir la nouvelle table réalisée par

Françoise 2

Et oui Françoise à récidivé pour notre plus grand plaisir en créant une table de Pâques absolument superbe.

ATTENTION C'est parti pour en prendre pleins les mirettes 

dsc_0310

Pour garnir le bout de ma table j'ai décoré deux bougies et rempli des pots avec des pensées et une graminée qui vont très bien avec les tons de ma table.

109827627

dsc_0212

dsc_0210

 

dsc_0211

 J'ai décoré mes assiettes avec un pliage de serviette trouvé ICI . J'ai ajouté à ce pliage un petit pompon pour faire la queue du lapin

dsc_0218

 J'ai également décoré un morceau de branche de saule tortueux en collant dessus un tampon de fleurs et des feuilles perforées. J'ai ensuite réalisé une étiquette pour souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

dsc_0220

 Pour réaliser cette pochette à couverts, j'ai tout simplement embossé un sachet kraft,que j'ai décoré avec deux tapes différents et ensuite j'ai noué un morceau de raphia bleu que j'ai fait tenir avec une étiquette réalisée avec le tampon "en veux-tu" réédition.

dsc_0217

 Pour changer des sachets d'oeufs ou panier, j'ai customisé un gros tube en verre dans lequel j'ai glissé des oeufs en chocolat. Avec des cures pipes, j'ai réalisé des oreilles de lapin que j'ai fait tenir dans le bouchon en le perçant d'un petit trou.

dsc_0219

109828366

109827944

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

 

Merci beaucoup Françoise pour cette superbe table !!

 Nous vous souhaitons un très beau lundi de Pâques !!

Isabelle et Françoise

Publicité
Commentaires
B
Abosolument magnifique !
S
elle est merveilleuse cette table !
B
Sublime comme toujours !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
D
superbe table!!
P
Une très belle table!!!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité