Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 avril 2016

Un album souvenir

Bonjour à toutes et tous

Je vous laisse en compagnie de 

Françoise 2

pour découvrir un magnifique album

Bonjour

Comme certaines d'entre vous le savent, ma fille cadette, Anne-Charlotte, partira l'année prochaine, faire une deuxième terminale aux USA, dans l'état de Washington. Pour son anniversaire, j'essaye de lui faire des cadeaux ludiques, comme cet album souvenirs qui sera à la fois un journal, une album souvenir.

J'ai donc customisé un carnet acheté chez Action pour deux francs six sous

dsc_0219

dsc_0220

dsc_0221

dsc_0222

dsc_0224

dsc_0225

dsc_0226

dsc_0229

dsc_0230

dsc_0227

dsc_0231

dsc_0232

dsc_0233

dsc_0235

dsc_0236

dsc_0237

Voilà les quelques pages réalisées, il me reste à customiser les autres. J'ai vraiment aimé jouer avec mes tapes et les tampons, je pense refaire le même exercice pour nos vacances d'été.

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (8)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (4)

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (12)

 

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (7)

 

mon-petit-gars

mon-petit-gars

 

mon-petit-gars (1)

 

Merci Françoise pour la présentation de ce super projet !!

Belle journée à vous toutes et tous

Isabelle

Publicité
Commentaires
A
merci Nathouest, bon dimanche
N
chouette idée bien mis en valeur !
M
Un bel album qui lui fera oublier le "mal du pays" ! Bises
C
Il est superbe!! C'est un vrai plaisir de le revoir ici!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
S
il est superbe !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité