Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 juin 2016

Challenge de juin 2016

Bonjour à toutes et tous

Françoise 2

vous propose aujourd'hui le dernier challenge avant l'été. Pour cela elle a concocté deux sketchs.

Le premier pour réaliser une Pocket letter

sketch PL ISDesign juin 2016

 et pour celles qui souhaitent plutôt réaliser une page voici le sketch à réaliser en format A4

sketch Page A4 ISDesign juin 2016

 

Voici maintenant les versions de la DT .Toutes ont choisi de réaliser une Pocket letter et on commence par

Françoise2 

qui a réalisé deux versions, la première

dsc_0114

dsc_0110

 

fond-mixed-media-5

mon-petit-gars

dsc_0115

 

 

dsc_0111

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

la deuxième

dsc_0031

dsc_0032

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

dsc_0027

 

fond-mixed-media-5 (4)

mon-petit-gars (1)

dsc_0028

fond-mixed-media-5 (5)

 

 

Maintenant au tour de

Celma

celma_15

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (1)

 

On continue avec

Cindy

et sa version patouille

img_8611

img_8613

 

fond-mixed-media-5 (5)

 

fond-mixed-media-5 (3)

mon-petit-gars

img_8616

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mois-aleatoires

 

 

img_8617

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

img_8618

fond-mixed-media-5 (7)

 

fond-mixed-media-5 (1)

img_8619

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (8)

 

On termine avec

Magaly 

pl3-110

pl3-310

pl3-410

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

pl3-710

 

fond-mixed-media-5 (4)

pl3-8-10

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (1)

 

mon-petit-gars

pl3-1010

pl3-1110

 Maintenant c'est à vous de jouer

Je vous rappelle vous avez le choix entre la version Pocket letter ou page A4

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer.

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer et les résultats seront donnés à partir du 3 juillet !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

isabelle

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Voici le lien de ma réalisation : http://plaisirduscrap.blogspot.fr/2016/06/challenge-juin-2016-infinimentscrap.html
S
j'ai envoyé ma participation par mail.... j'espère que tu l'as reçu Isa ???...<br /> <br /> Bises - Anne
M
au moment de me lancer dans la réalisation de la page pour ce challenge ... je m'aperçois qu'il est demandé un format A4 : est-ce obligatoire ?<br /> <br /> merci d'avance
N
Très sympa à suivre ce sketch et de belles inspi, merci ! Ma réa est ici :http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2016/06/19/33986828.html
S
Je participe avec grand plaisir http://clubscrap63.blogspot.fr/2016/06/challenge-de-juin-infiniment-scrap.html. Toutes ces réas sont splendides !
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité