Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
8 septembre 2016

Deux bannières

Bonjour à toutes et tous

Voici aujourd'hui deux bannières réalisées par 

Cindy

La première a été réalisée pour le magazine Créa il y a déjà un an (mais comme vous le savez certainement quand il y a des  publications de réalisations dans les magazines un délai d'un an est à observer avant de pouvoir poster sur son propre blog, site etc...)

img_8917

 

tous les petits zooms  pour admirer de plus près tous le travail accompli

img_8912

img_8913

img_8914

img_8915

img_8916

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (10)

fond-mixed-media-5 (9)

fond-mixed-media-5 (8)

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

La deuxième bannière encore bien estivale illustre son blog pour ce mois de septembre

img_8919

 

avec bien sûr tous les petits détails à admirer

img_8920

img_8921

img_8922

img_8923

 

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5

fond-mois-aleatoires (1)

fond-mois-aleatoires

 

mon-petit-gars (1)

mon-petit-gars

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très vite pour d'autres réalisations.

Isabelle

Publicité
Commentaires
F
deux très jolies bannières ! Bravo Cindy !
M
bonjour, bravo à Cindy, ses 2 bannières sont vraiment superbes.<br /> <br /> bonne "rentrée".
C
Les 2 bannières sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour celle qui est d'actualité ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
M
Belles bannières très complètes et pleines de joie... Bravo !
A
deux magnifiques bannières qui donnent la pêche, encore de superbes réalisations de Cindy. Bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité