Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
30 janvier 2017

Infos sur les challenges

Bonsoir à toutes et tous
J'ai le plaisir de vous annoncer que les challenges ISDesign repprennent dès le mois de février.
Tous les 1er du mois, un challenge vous sera proposé.
Vous pourrez y découvrir les versions de la Dt et vous aurez un mois pour participer.
A la clé un code cadeau de 15 euros sera envoyé à la gagnante.
Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à participer.
N'hésitez pas à partager l'info sur vos blogs et les réseaux sociaux
Toute l'équipe vous souhaite une très belle soirée
isabelle
Publicité
Commentaires
S
Cool, ça va me motiver pour m'y remettre !
G
Chouette ! J'attends avec impatience le défi de février ! Bises à toutes
C
Ah c'est sympa ! Je vais relayer l'info sur mon blog.
K
chouette<br /> <br /> biz karo
M
super, hâte de découvrir le 1er challenge<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité