Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
29 mai 2017

Nouveau challenge de juin

Bonjour à toutes et tous

C'est avec un jour de retard que je vous annonce le nouveau challenge avec à la clé une gagnante qui remportera un code cadeau de 15 euros à dépenser sur la boutique.

Aujourd'hui c'est Cindy qui vous propose de scraper une photo de quelque chose dont vous ne sauriez vous passer....le sujet est vaste!!! çà vous tente?

Bien sûr vous pouvez choisir le format de votre page ou scrapper votre photo sur un planner une carte ou tout autre support !!!

Pour vous inspirer voici les réalisations de la DT

On commence avec

Françoise

qui a décidé de scrapper une photo de ses précieuses huiles essentielles.

J'ai toujours un flacon d'huile essentielle de menthe poivrée dans mon sac. Une huile que nous avons tous avec nous à la maison. Car elle est super pour les nausées, la digestion, la fatigue elle donne un coup de fouet, pour l'haleine aussi et pour les maux de têtes liés à la digestion. J'utilise beaucoup d'huiles essentielles à la maison, pas seulement la menthe poivrée.

dsc_0210

dsc_0211

dsc_0212

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

Au tour de 

Celma

 J'ai hésité à mettre la photo de ma tasse du matin, car quand je suis à la maison je la garde toute la journée. Mais c'est pas toujours la même.
Alors pour moi c'est la confiture sur la tartine du petit déj !!! 

img_3920

img_3921

img_3922

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mois-aleatoires

 

 

Maintenant au tour de 

Cindy 

de vous dévoiler ce dont elle ne pourrait pas se passer

Alors pour moi sans hésitation...la musique!!! si on m'enlève çà je meurs! lol çà fonctionne du matin au soir chez moi...

thumb_82

thumb_83

thumb_84

thumb_85

 

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mois-aleatoires

 

Voici maintenant ce que

Magaly

a choisi.

UNE des choses qui me manquerait, car il y en a d'autres, à mettre sur un même niveau...

Alors, j'ai choisi le Thermomix, robot culinaire extra, qui me permet, moi qui n'aime pas cuisiner, de me réconcilier, la plupart du temps, avec ce qui reste une corvée à mes yeux...

dsc_2315

dsc_2311

dsc_2312

dsc_2313

dsc_2310

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

Comme pour chaque challenge,vous pourrez peut-être remporter un code cadeau à dépenser sur la boutique ISDesign. Pour cela voici les modalités pour participer:

 Une fois votre réalisation faite et mise sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog, pas de problème vous envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer et les résultats seront donnés à partir du 3 juillet !!!

A gagner

 1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

 Nous nous faisons d'avance une joie d'admirer vos participations.

Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et un bon scrap. 

isabelle 

Publicité
Commentaires
C
C'est un challenge qui me tente ! Bon week end !
G
Coucou à toutes ! Quelle belle idée ! un vaste sujet !!! Vos pages sont superbes ! Je vous souhaite un joli mois de juin.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité