Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
27 août 2017

Une nouvelle déco de table

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je vous laisse en compagnie de 

Françoise

pour une nouvelle décoration de table

 

Bonjour

Voici la table que j'ai dressée à l'occasion de l'anniversaire de ma petite maman. Les cactus et plantes grasses étant très à la mode, j'ai flashé sur le tampon de trio de cactus.

117018308

 

117018463

 

Pour réaliser ces cactus je me suis inspiré des gabarit trouvés chez kési'Art 

Avant d'assembler les différentes parties à mon cactus, j'ai tamponné un tampon de chez ISD.

J'ai ensuite procédé de la même manière que pour mes montages de cactus mise à part que dans le pot je n'ai pas mis de mousse florale mais des chocolats

117018338

 

117018375

 

Pour les couverts, je les ai enveloppés dans une serviette sur laquelle je n'ai pas pu m'empêcher de tamponner. Ensuite j'ai réalisé un simple tag que j'ai fais tenir avec de la ficelle autour de la serviette.

 

117018342

117018452

 

les tampons ISDesign utilisés

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

 

Merci beaucoup Françoise pour le partage de cette déco top et très à la mode !!!

Nous espérons que cela vous donne des idées pour réaliser vous aussi une table  sur le thème des cactus !!!

Bon dimanche

isabelle

 

Publicité
Commentaires
N
très originale cette table, bravo !
L
une jolie table trés actuelle. bravo c est super
L
Une très jolie table avec une déco dans le vent!<br /> <br /> Bravo !Comme d'habitude!;)<br /> <br /> Bises
M
J'adore !!!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité