Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
4 novembre 2017

Résultat du challenge d'octobre

Bonjour à toutes et tous

Il est grand temps de vous annoncer la gagnante du challenge d'octobre et c'est......

Le scrap de fran

avec cette très jolie carte 

117802966

 

Un grand bravo Fran, tu remportes un code cadeau de 15 euros à dépenser dans la boutique.

Je te laisse contacter Martine par mail à l'adresse :  contact@infinimentscrapdesign.com

 Très douce journée à toutes et tous.

Isabelle

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante pour sa belle carte! Bises
M
bravo fan, ta carte est toute mignonne
M
Elle est superbe cette carte! Bravo
L
waouhhhhh bah alors si je m'attendais à ca. c'est super génial mégal cool!!! hihihi je suis super contente ;-)<br /> <br /> merci d'avoir choisi ma carte et bravo à toutes les autres participantes qui ont fait de jolies cartes aussi<br /> <br /> bisous à toutes
M
Félicitations !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité