Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
26 janvier 2010

Créateurs(trices) et nouveautés

Bonjour à toutes et à tous
Nous voilà avec un peu de retard certes, mais nous voilà. On va vous présenter aujourd'hui deux de nos créateurs(trices) pour le mois de février.
Nous allons commencer par une de nos principales créatrices Odile (Didile)... principale.... et oui car c'est elle qui est l'auteure de nos deux petites mascottes castors.

Didile_bis

Je me présente : Odile alias DivineDidile. J'ai 41 ans et j'habite en Haute-Savoie (pas loin de Genève et donc de JM et Isa)

Je suis infographiste PAO dans une imprimerie et je suis également illustratrice.
Les samedis après midi, j'anime des ateliers de travaux manuels pour enfants dans une boutique de scrap, Rose Anis, à St-Pierre en Faucigny.

En revanche, je ne suis pas une scrappeuse. Oui, désolée!
J'ai fait qq essais, mais j'ai tellement de projets que je n'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement.
Je suis éclectique, touche à tout et tjs curieuse.


Vous pouvez retrouvez Odile sur son blog juste ICI un petit coin super sympa et drôle !!!!

Nous vous présentons maintenant une de ses créations pour notre boutique, nos castors z'amoureux (ils ne sont pas encore baptisés mais la date approche et vous avez jusqu'au 15 février pour nous proposer des petits noms. Ils sont à envoyer à cette adresse melusinezz64@infinimentscrap.com. Le ou la gagnant(e) recevra un lot de 10 tampons)..... alors....... tous à votre imagination !!!!!!

Et maintenant voyons donc ce que Didile nous réserve

castor_banc_couleur

Sont -ils pas mignons ????? Imaginez-les sur vos cartes, vos pages, vos minis, ca va être trop génial !! Non ??

Elle nous a concocté également des autres dessins de nos mascottes mais aussi d'autres animaux et ca vaut le coup c'est la semaine prochaine sur la boutique juste ICI dans les nouveautés de février !!!!!!!!


On va continuer par vous présenter une deuxième créatrice, ça sera Cathy ( Pussyscrap) (on procède par ordre alphabétique d'apparitions sur notre colonne de droite).


Cathy_Pussyscrap


Je suis Cathy plus connu sur la blogosphère sous le pseudo Pussyscrap
J'ai 47 ans, mariée et maman d'une jeune demoiselle de 19 ans et je suis salariée.
Je vis en région Parisienne
J'ai découvert le scrap en 2007, mais je m'y suis réellement mise en 2008, on peut dire maintenant que c'est devenu une drogue pour moi....
Mon style est plus dans le Shabby, vintage
mais comme j'aime bien relever les défis, je suis toujours partante pour scraper autrement .....

Je fais partie des créateurs, mais avant tout je suis scrappeuse....

Vous pouvez retrouvez Cathy sur son blog ICI. Un univers rempli de réalisations splendides,et variées, cathy est une très grande scrappeuse !!!


Voici maintenant une de ses créations pour la boutique un dessin qui va plaire aux adeptes de shabby ,de douceurs, mais aussi aux cartes addict. Voyez plutôt :


puits


Alors ????.....vous craquez????? n'est ce pas ????

Demain rendez-vous pour quelques autres nouveautés réalisées par nos autres créateurs(trices).

Bonne journée

Bisous


L'Equipe d'Infinimentscrap



Publicité
Commentaires
P
enchantée, mesdemoiselles,A+
S
que de beaux tampons, waouh !!!<br /> bravo aux filles ;)<br /> bisous miss
L
Ravie de connaitre la créatrice de cette charmante mascotte !!! oui trop mimi...et quand à ma chère amie Cathy je suis trop fière de son blog et de son travail....<br /> Bisous à toutes les deux
C
Très sympa ces présentations! A suivre...<br /> Biz Cocoloko07
P
ravie de voir le début des présentations...c'est vraiment sympas!!!! allez les filles direction boutique...les tampons sont trop beaux<br /> bisous
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité