Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
28 mars 2010

Une petite présentation !!!!

Bonjour à toutes et à tous
En ce dimanche, j'ai décidé de faire une petite présentation d'une de nos créatrices c'est  Patricia (Alpathes)

En plus de nous dessiner de superbes dessins, c'est une scrappeuse de talent. Elle habite en Suisse comme moi et nous nous sommes connu il y a déjà euhhh environ 3 ans !!!!! Vous pouvez aller visiter son blog juste ICI vous y verrez des magnifiques réas, des mails arts, des sketchs de pages quelle propose aux scrappeuses etc ....

Voici donc Patricia (Alpathes)

Patricia

Bonjour,

je m'appelle Patricia et j'ai pris le pseudo d'Alpathes, pourquoi ce pseudo ? simplement les 2 premières lettres des prénoms de ma petite famille soit dans l'ordre AL pour Allison ma fille ainée, PA pour moi-même soit Patricia, TH pour mon homme Thierry et ES pour Estelle ma deuxième fille. Donc vous avez compris que je suis mariée, j'ai deux filles et je viens d'avoir ..... oh mon dieu... déjà..... 47 ans. Je scrappe maintenant depuis un peu plus de 5 ans et j'adore toujours autant. J'aime un peu tous les styles, j'aime essayer toutes les techniques, mais je suis souvent dans le Free Style, j'aime aussi partir un peu sur les chemins du Mixed-Media. Je suis super heureuse de pouvoir créer des tampons pour la boutique infiniment scrap et pour ma cop's Isa et son tendre "big Boss". Voici un mini que j'ai réalisé avec les tampons de la boutique.


Voici maintenant, le mini album quelle a concocté avec les tampons
de la boutique

008_bis

009_bis

Tampon utilisé :
Le portail de notre créatrice Elsa il sera en vente dès le 1er avril.

Il est absolument sublime, je vous le conseille !!!


012_bis


Le tampon Instants volés créé par Patricia et déjà en boutique juste ICI


019_bis

020_bis


Le mouton rigolo de Didile en vente ICI


023_bis


Vivre l'instant présent de Lilyscrap c'est ICI


027_bis


Barbara un des personnages gothiques de Nathalie il se trouve ICI


030_bis



031_bis



Tampon Notes de Patricia c'est juste


034_bis


le tampon Souvenirs de Patricia ICI
et la charnière de Chris qui se trouve

Pour terminer en beauté, je vous fais découvrir encore deux nouveautés de Patricia qui vont être en ventes à partir du 1er avril.

patricia130

Un cadre Mixed Média

patricia125

et la Guirlande 1

Egalement, encore plus de 100 nouveautés moi je vous le dit........ vous allez vous régaler !!!!!!

Et .....dès à présent juste ICI des nouveautés pour Pâques et..... vu les nombreuses demandes, il y a également en vente le grand  modèle du tampon Paris créé par Chris.

Voilà je vous dis bye bye et à la semaine prochaine !!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
N
Ce mini est vraiment sublime !
M
Superbe ce mini Patricia !<br /> BRAVO !<br /> Et chouettes les nouveautés tampons !
A
heureuse de te connaitre mieux patricia . ton mini est splendide. bravo.<br /> bizzzzzzzzz
E
super réa et merci d'avoir utilisé un de mes tampons :)
M
superbe ton mini Pat, les tampons sont magnifiques...bravoooooooooo<br /> bisous et à bientôt
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité