Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
10 juin 2010

Tutoriel du mois de juin

Bonjour à toutes et à tous

En ce mois de juin, j'ai le plaisir de vous présenter Manureva Dt d' Infinimentscrap qui  va vous offrir le magnifique tuto d'un mini album tout en pliages et en petits volets. Elle a intitulé le sien, Mini "Pour toi mon filleul" mais d'abord je vous laisse en compagnie de

 

Manureva

Manureva

Manureva, c'est moi  :D

En fait je m'appelle Sandrine, j'aurai 35 ans le 13 juillet. Je suis la maman de 3 enfants : Maëline 4 ans, Sacha bientôt 3 ans et Noa qui aura 20 mois le 20 janvier (et oui j'ai bien bossé :lol: ). Je suis de la région Grenobloise en Isère et je travaille dans un musée en tant qu'agent d'accueil.

Je crois que je scrappe depuis la naissance de ma fille en 2005, au départ peu (ma meilleure amie m'appelait sa scrap-acheteuse) j'achetais plus que je ne scrapais mais depuis 2 ans, je trouve enfin le temps de scrapper et c'est mon moyen à moi de décompresser.

Je scrappe essentiellement des pages 30x30, j'adore faire des minis et je m'initie un peu à la carterie. Mon style ? il change, je m'adapte aux photos, aux papiers .... et bien entendu les tampons ont une grande place dans ce que je fais :lol: .


Vous pouvez aller visiter le blog de Manureva juste ICI

Et maintenant place à sa splendide réalisation confectionnée exclusivement pour Infinimentscrap

 

Mini "Pour toi mon filleul"

mini_manureva_001

 

 

mini_manureva_002

 

 

mini_manureva_004

 

 

mini_manureva_005

 

 

mini_manureva_006

 

 

mini_manureva_007

 

 

mini_manureva_003

Il n'est pas magnifique ce mini tout doux ???? Moi je le trouve vraiment craquant.

Je te remercie  beaucoup Manu pour ce beau travail !!!

Vous pouvez juste ICI télécharger gratuitement le tutoriel.

 

 

Manureva a utilisé les tampons Infinimentscrap suivant :

 

lilyscrap125

Vivre l'instant (lilyscrap 125)

 

Infi2120

Coupon "Des mots doux" infi 2120

 

lilyscrap270

Admirer (lilyscrap 270)

 

lilou180

Concentré d'amour (lilou 180)

 

nathou195

Le branchage de Nathou (Nathou 195)

 

lilou295

T'aimer (Lilou 295)

 

lila200

Juste pour toi (Lilou 200)

 

D1100

Tellement toi (Infi 1105)

 

isforever125

100 % fille (Isforever 125)

 

lili810

Unique (Lili 810)

 

lilyscrap360

la photo du jour (lilyscrap 360)

 

pussy170

En route pour... (Pussy 170)

 

lilyscrap205

Un amour renversant (lilyscrap 205)

 

titijojo230

Bisous tout doux 2 (Titi&Jo 230)

 

C2450

De tout coeur (Infi 740)

 

 

Qui a envie de gagner des tampons de la boutique Infinimentscrap ??? Vous ??? alors n'hésitez pas, utilisez le tuto de Manureva, réalisez son superbe mini et vous laissez un petit commentaire sous cet article avec le lien direct de votre réa sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 9 juillet minuit et le résultat sera donné le 11 juillet.

 

N'oubliez pas demain, je vous donne le résultat du concours du mois passé .

Je vous souhaite une très douce journée

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
Dites, vous nous avez pas oubliées pour les résultats, hein ?......LOL !
J
je viens de finir le mien....à la bourre ca c'est sur...les résultats ne sont pas donnés peut etre que je suis encore dans les temps ? bisous e merci pour ce tuto<br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-mini-album-lucas-selon-manureva-54195070.html
C
Je viens moi aussi de terminer ma version du mini de Manureva que vous pouvez voir ici : http://cathloisirs.canalblog.com/archives/2010/07/09/18541009.html <br /> Merci pour ce tuto bien sympa à faire. Je ne suis pas très riche en tampons c'est donc le même qui revient plusieurs fois...
M
Superbe mini !! Je viens de finir ma version. Tout est en images ici :<br /> http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-mini-cloe-53597017.html<br /> <br /> J'ai adoré le réaliser, je vais sûrement enchaîner des petits "frères" et "soeurs"...
F
Quelle merveille!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité