Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
21 juin 2010

Premier jour de l'été et..... nouvelle invitée !!!

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes le premier jour de l'été et comme nous sommes le 21 c'est le jour de l'invité (e) d'honneur sur le blog de la boutique !!!
Ce mois- ci, j'ai le grand plaisir de vous présenter Lili notre chère française expatriée en Hollande que j'ai connue par le biais du net et de la blogosphère. Vous la connaissez déjà puisqu'elle fait partie de notre équipe de créateurs (trices) de tampons pour notre plus grand plaisir !!! Alors voici en exclu....

Miss Lili (Adeline)

photo_lili

Je m'appelle Adeline, alias Lili ou Miss Lili et je suis une mordue des loisirs créatifs depuis de nombreuses années.
Apres le point de croix, la couture, la carterie, j'ai découvert le scrap en 2006, et depuis cette passion a envahi tout mon univers.
J'aime tous les styles et adore essayer de nouvelles techniques, patouiller les encres et bien sure les tampons, ce qui fait que je n'ai aucun style particulier, mais plutôt un mélange de plusieurs styles...
Je préfère les cartes et les mini-albums aux pages, que je ne fais que très rarement et j'aime mettre des tampons partout, surtout les tampons de fond.
C'est d'ailleurs pourquoi je remercie énormément Isa et JM de m'avoir permis d'assouvir un grand rêve... dessiner mes tampons. Un immense merci a vous 2.

Merci miss Lili pour ta petite présentation qui permettra de te connaître mieux !!!!!  Vous pouvez cliquer juste ICI et vous découvrirez son petit blog et ses magnifiques réas !!!!!

Place maintenant à son projet réalisé spécialement pour Infinimentscrap Un album pochettes et tags s'intitulant....

Secrets de jardinier

albumpochettestags1

albumpochettestags2

albumpochettestags2_1

albumpochettestags3

albumpochettestags4

albumpochettestags5

albumpochettestags6

albumpochettestags7

albumpochettestags8

albumpochettestags9

Voilà une moitié du mini "Secrets de jardinier", vous pouvez voir d'autres photos sur l'album juste en cliquant à gauche dans l'album en question et vous pourrez voir également sur le blog de Lili toutes les photos .

Un immense merci ma chère miss Lili pour tous ce travail effectué beaucoup de tampons infinimentscrap , un mini super original vraiment un grand bravo !!!!

Voici une partie de la liste des tampons utilisé par Lili

Lili500

Etiquette ovale festonnée (lili 500)

patricia145

Cadre mixed média 2 (Patricia 145)

D2300

Ici la photo 5 (Infi 1305)

elsa145

Le portail (Elsa 145)

pussy165

La fontaine du bonheur (Pussy 165)

Lili690

Fleur volute 2 (lili 690)

lili840

Fleur et feuille (Lili 840)

nathou115

Fleurette (Nathou 115)

nathou105

Fleur soleil (Nathou 105)

Lili175

Mini poinsettia (Lili 175)

infi2260

Pot de fleurs (Infi 2260)

pussy185

Julie & le chat (Pussy 185)

Lili1060

Portail en bois (Lili 1060)

Lili115

Deux papillons (Lili 115)

jm130

Janvier (J-M 130)

didile205

Nestor le jardinier (Didile 205)

lila185

Le bouquet (Lila 185)

nathou110

Papillon de jour (Nathou 110)

jm135

Février (J-M 135)

jm140

Mars (J-M 140)

lila190

Le branchage & l'oiseau (Lila 190)

lila160

Artiste en herbe (Lila 160)

Lili995

Champignon grand modèle (Lili 995)

lili800

Champignon petit modèle (Lili 800)

jm145

Avril (J-M 145)

maodren120

Petit bonheur de...(Maodren 120)

gallou170

Douceur du printemps (Gallou 170)

nathou120

Papillon de jour 2 (Nathou 120)

jm150

Mai (J-M 150)

jm110

Feuillage (J-M 110)

Lili1245

Joli mois de mai (Lili 1245)

pussy120

Le puit mini (Pussy 120)

lila130

La magie du moment (lila 130)

pussy160

Porte bonheur (Pussy 160)

jm155

Juin (J-M 155)

didile215

La fleur & l'abeille (Didile 215)

lilyscrap270

Admirer (lilyscrap 270)

didile165

L'Epouvantail (Didile 165)

Les photos du mini "Secrets de jardinier" s'arrêtant au mois de juin (en ce qui concerne les photos sur le blog), je m'arrête là aussi en ce qui concerne les tampons utilisés. Miss lili a fait fort elle a utilisé pas moins de 65 tampons Infinimenstscrap du mois de janvier à décembre..... Donc pour la suite c'est sur le blog de Lili !!!

Comme tous les mois un concours est organisé et, pour y participer il vous faut aller sur son blog pour télécharger son tuto. Il est mis à votre disposition gratuitement. Vous pouvez sans autre le réaliser sur un autre thème si vous n'avez pas la main verte puis une fois réalisé, nous mettre un petit mot à la suite de cet article en ajoutant le LIEN DIRECT de votre réa sur votre blog.

Dans un mois, plus exactement le 21 juillet minuit le concours sera terminé et le lendemain le 22 juillet j'annoncerai le ou la gagnante qui remportera un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 20 €

Alors, une fois encore nous nous réjouissons de pouvoir admirer ce que vous allez créer de magnifique !!!!

IMPORTANT !!!!!

Concernant le résultat du concours du mois de juin avec le mini style "poupées russes" de notre cher Lord vous avez encore 4 jours de plus car le résultat sera exceptionnellement donné le 26 juin  je vous laisse donc jusqu'au 25 juin minuit.

Si vous souhaitez participez, C'est ICI ou ICI

Je vous souhaite une agréable semaine et vous donne rendez-vous le 26 !!!!!
Bisounours à toutes et tous !!

Isa

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si je pouvais encore participer mais je me suis inspirée de ce tuto pour réaliser le mini-album qui se trouve sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/07/21/18636941.html <br /> Il est complètement tourné à ma sauce, avec une tranche sur le côté pour cacher l'accordéon.
C
Je m'y suis collée aussi , le mien est ici: <br /> http://latelierdece.canalblog.com/archives/2010/07/16/18597199.html
S
Ce mini m'a tellement plu que j'ai essayé aussi : http://scrapatisnouille.over-blog.com/article-mini-week-end-a-honfleur-54002348.html.<br /> Merci beaucoup pour ce tuto ! Bizzz
P
bonsoir je viens de mettre ma participation du tuto d'adeline sur mon blog<br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-invite-du-21-juin-chez-infinimentblog-53041511.html<br /> merci beaucoup de ces supers challenge
P
bravo a adeline pour ce mini superbe et de sa gentillesse merci beaucoup a elle
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité