Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
13 octobre 2010

Résultat du challenge MM de Laury notre DT du mois

Coucou

Me revoilà pour vous faire partager le résultat du challenge technique de Laury notre DT du mois.
Vous n'avez pas été nombreuses à y participer, mais même comme cela s'est difficile pour moi de choisir car je reçois toujours des petites merveilles !!

 

Il y avait plusieurs challenges dont : une page & une technique - un mini avec toutes les techniques - ainsi que les deux challenges ensemble. Pour ce dernier la gagnante est

Lolocreascrap

avec un mini coloré, acidulé, en un mot splendide et une page douce et délicate. Le tout avec de très jolies photos  et une très belle mise en valeur des techniques proposées !!! Il est à voir ICI

Lolocreascrap remporte  un bon cadeau de 30 € mais aussi le choix d'un tampon personnalisé d'une valeur de 7,5 € parmi notre choix proposé en boutique.

En ce qui concerne le challenge mini avec toutes les techniques aucune participations, dommage, quoique pour certaines c'est peut être une aubaine et oui nous avons eu trois participations pour la page & une technique alors j'ai décidé de récompenser ces trois participations pour leur magnifiques pages.

Il y a donc  Petite brodeuse - Scrapepette 54 - et Sandratodo

Toutes les trois remportent un bon d'achat de 10 € dans la boutique Infinimentscrap

Leur réas sont à voir ICI puis ICI et encore ICI

Alors bravo les filles et j'attends votre petit mail à l'adresse suivante melusinezz64@infinimentscrap.com afin que je puisse vous adresser votre code cadeau

Je vous dis au 15 pour admirer toutes les réas d'octobre de nos DTs

Bisous et très douce et belle journée d'automne !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie pour toutes ces réalisatrices de talent qui le mritaient amplment,bisous
C
Félicitations aux heureuses gagnantes pour leurs superbes réas!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
félicitations aux heureuses gagnantes, vos réas sont superbes....bravo
S
j'ai aussi gagné. c'est super. Je félicite tout d'abord lolocreascrap pour son mini tout en couleur et fidèle au tuto et pour sa page, c'est amplement mérité. Et je félicite petitebrodeuse, sandratodo pour leurs pages aussi haut en couleur, ou plus en douceur. et je voudrais encore vous remercier pour tout ces tutos et techniques que vous nous montrez vous les filles de la DT.
P
je suis ravie que nous soyons toutes les trois récompensée !! bravo pour ces challenges que vous proposez réguliérement , ,ils peuvent convenir à des styles de scrap trés différents et quand je peux j'y participe avec plaisir .<br /> merci et bonne journée !!
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité