Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 janvier 2011

Appel à de nouveaux créateurs (trices)

Bonjour

Aujourd'hui c'est un appel à créateurs(trices) que je mets sur le blog de la boutique. En effet suite à plusieurs mails de personnes désirant nous proposer leur dessins, nous avons décidé de faire un deuxième appel.

Rien de mieux que d'engager des nouveaux créateurs (trices) pour apporter de la variété dans notre choix de tampons !!!

Alors si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyez vos dessins en format PNG 300 pixel  à l'adresse suivante : melusinezz64@yahoo.fr Vous avez jusqu'à la fin du mois.

Nous recherchons également des personnes pouvant nous apporter des dessins pour le Mixed Média et le Vintage !!!

Je vous donne  rendez-vous le 15 pour vous montrer les merveilles qu'on réalisé nos Dts, je vous le dis, ca vaut le détour c'est GIGANTESQUE !!!!!

Bisous

Isa

EDIT DU 20 JANVIER

Pour répondre aux questions il n'y a aucun thème demandé tout simplement des dessins ou textes avec motifs ou sans tout ce que vous souhaiteriez avoir en tampons Les seules consignes sont d'envoyer vos dessins en PNG et en 300 pixel !!!

Publicité
Commentaires
N
pas encore les résultats.... hou la la le choix doit être drôlement difficile à faire !
A
Ah bon on pouvait envoyer encore le 12? j'en avait d'autre.<br /> <br /> Quand les resultats?
P
super, j'ai quelques petites idées... je vous envoie mes projets d'ici peu ;o)<br /> big bisous<br /> naouël
P
Es-ce que je peux encore participer ou c'est trop tard?!<br /> Merci
C
voilà j'ai envoyé un mail avec ma participation; j'espère que tu l'as bien reçu....
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité