Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
25 janvier 2011

Ca continue........

Bonjour à toutes et tous

 

Merci pour l'accueil du méga blog candy Infinimentscrap ainsi que l'accueil du post de la devinette je vois que vous avez toutes envie de gagner pour scrapper avec Infinimentscrap alors nous allons encore et encore pour ces derniers jours de janvier vous proposer des petits jeux pour gagner encore et encore des tampons, vous êtes d'accord ?????

 

Pour aujourd'hui mardi, je vous propose un petit jeu mais différent ou vous allez devoir un tout petit peu travailler mais vraiment un tout petit peu....

 

Je suis sûr que vous avez  toujours rêvé d'avoir un tampon avec un texte ou un motif bref un tampon que vous n'avez jamais trouvé dans le commerce (bien sûr  je ne parle pas des tampons personnalisés avec votre nom prénom pseudo bref non pas ceux là....) mais la petite phrase qui aurait été tip top avec vos photos de vacances ou votre petit dernier jouait au coquin sur la plage ou celui pour le mini spécialement créé pour votre douce moitié avec la phrase ou le petit mot que vous vouliez tamponnez tout à côté de sa photo ou tout simplement  le modèle de tampon introuvable !!!!!!

Infinimentscrap vous propose ceci :

Vous nous envoyez à l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com votre modèle, votre dessin ou votre phrase avec le lien de la police choisie et si possible dans un format informatique. Parmi tous ces dessins, mots, phrases, Infinimentscrap choisira les plus originaux, les plus sympas et attractifs et les fabriquera. Les personnes qui auront leur dessins choisis recevront en cadeaux bien sûr un exemplaire de son dessin réalisé en tampon et nous aurons l'honneur de le mettre en boutique en précisant que c'est vous qui l'avez réalisé !!

Pas besoin de savoir dessiner car vous pouvez simplement nous proposer un texte, un mot, bien sûr vous pouvez demander autour de vous pour que l'on vous aide à le réaliser bref je suis sûr que vous trouverez le moyen. Je suis sûr que vous avez beaucoup d'idées et qu'il vous est  arrivé à toutes de désirer UN TAMPON  INTROUVABLE.

Nous vous laissons le même temps que pour participez au blog candy c'est à dire jusqu'au 11 février minuit !!!!!

Les résultats seront donnés dans la semaine du 14 février !!!! Vous pouvez bien sûr être plusieurs à gagner alors c'est le moment ou jamais pour tenter votre chance !!!

Demain une nouvelle devinette alors soyez là !!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
P
coucou, c'est avec retard que j'envoie ma participation...si elle n'est pas valide, je comprendrais...<br /> big bisous<br /> naouël
A
C'est fait aussi mais tellement nulle en informatique que je n'ai pas pu mettre avec la forme que je voulais...snifff.<br /> Bonne chance à vous car je n'aurai pas le tampon de mes rêve sniffff.<br /> Biz<br /> Ambrella
S
Ouf, il était temps, dernier délai aujourd'hui, mais ça y est c'est fait pour moi aussi; ça aurait été bête de rater une telle occasion!<br /> Bravo pour toutes ces idées et merci...
S
pour moi aussi c'est fait!!!bisous
C
je m'excuse pour ce message mal dirigé ...
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité