Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
1 février 2011

14 ème Challenge cartes & pages

Bonjour à vous !!!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous très bien !!!! Voici le sketch choisi pour ce nouveau challenge. Merci Pussy !!

 

 

sketch10

et deuxième contrainte le thème, et oui en ce mois de février mettons en avant l'amour !!

J'ai le grand plaisir de vous montrer les réas de nos DTs pour ce nouveau challenge cartes & pages !!!!

 

Voici les réalisations : On commence par

Juliecréa

avec une très jolie page avec le thème "l'amour pour un enfant"

00211
Tampons utilisés

lila125  lilyscrap145  lilyscrap560

On continue avec

Laury

qui nous a réalisé une superbe carte amour avec un mélange de matières et des couleurs gais !!!

iss01310_Laury

Tampons utilisés

lili120  lili980  lilou105

Maintenant....

Lolocréascrap

Une réa freestyle à souhait, de la patouille, du tissus, des tamponnages, bref un panache de technique !!!

ISO013_Fvrier_lolocreascrap

des détails

IMG_6493

Tampons utilisés

lili120  infi365

et encore deux tampons que vous pouvez trouver chez nos revendeurs (les liens sont ICI)

1000665  1000655

on va maintenant admirer une page, l'amour toujours.... et c'est

Pussy

qui l'a réalisée

iso01310

Les tampons utilisés

laeti550  laeti555 

lilyscrap355  pussy100

Tampon pro

1000450

à cela Pussy nous a fait le plaisir de réaliser aussi une carte exotique sur le thème de l'Asie avec quelques nouveautés  de février

iso01311

 

patricia300  patricia305  patricia320

patricia325  patricia335

Une magnifique série de tampons créés par Patricia vous pouvez retrouver les autres ICI

 

On poursuit avec

Céline (Linette)

avec une carte amour, rouge grise et blanche, un très joli choix de couleurs

iss01310

Tampons utilisés

lilou300  lilou380 

lilou395

 

et comme les nouveautés de février lui ont tellement plus, elle a réalisé une deuxième carte

 

iss01311

les tampons :

lilou490  tacha210

lilyscrap670

 

maintenant au tour de

Nate

sa page Amour brillante douce et hivernale !!!

isso1310

Tampons utilisés

lilyscrap560  lilyscrap635

lilyscrap600

On passe maintenant à

Vilma (Gabistella)

qui nous présente une première carte " Ambiance 14 février"

gabist11

 

 

gabist12

Tampons utilisés

tacha100  lili160

elsa165  lilyscrap575

 

 

puis une deuxième, dans une ambiance hivernale ...et oui on est encore en hiver donc profitons d'utiliser les tampons de saison !!!!

 

gabist15

 

 

gabist14

Les tampons utilisés sont les suivants :

 

lilyscrap635  elsa300

lilyscrap615

 

 

Maintenant c'est au tour de

Chris

une carte" amour "différente c'est une partie de son charme et pour le reste le talent bien sûr comme toutes les DTs infinimentscrap

carte1erfevrier

Les tampons utilisés

nathalie160  laeti580  elsa145

isforever175  lila235

Chris a également utilisé un embellissement (croix) de la boutique Maodren créations ainsi que la petite horloge de chez Isa'Art je vous conseille une petite visite dans ces deux boutiques vous allez ADORER !!!!

 

 

On continue et pour notre grand bonheur Chris  a réalisé une deuxième carte avec les tampons pro

 

 

secondecarte

 

 

1000665  2000400  1000545

 

lilyscrap_pro265  lilou_pro295

La liste de nos revendeurs ICI

 

Maintenant c'est

Elodie (Lame2use)

qui vous présente sa cartounette "Amour"

 

 

110

 

410

 

 

Picnik_collage_elo

Les tampons utilisés

marina225  tacha250

joanne250  tacha235

lilou585

 

et le petit dernier qui fait partie des créations (made in Lame2use) et oui une DT qui devient également créatrice !!!

 

elodie120

Vous pouvez découvrir toutes ses autres créations ICI

 

On termine cette balade avec

notre P'tite Céline

qui a réalisé une page shabby douce et remplie d'amour

 

 

nos_fi13

 

 

nos_fi18

 

Picnik_collage_ptite_c_line

Céline a utilisé :

elodie125  fiona320

isforever295  patricia315

lilyscrap660

 

Voilà toutes les belles cartes & Pages que nos DTs nous ont créé pour fêter l'amour !!!!

De plus, certaines nous ont gâtées en réalisant quelques cartes sur d'autres thèmes merci à vous toutes, les filles !!!!

Donc maintenant parlons challenge et comme tous les 1er du mois il vous faut réaliser une carte ou une page et cette fois sur le thème de l'amour, puis laissez nous un commentaire ci-dessous avec le lien direct de votre réa sur votre blog.

Aucune obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap !!!

A gagner ??

Des tampons et encore des tampons 1 lot spécial choisi rien que dans les nouveautés de février !!!!

Vous avez jusqu'au 10 février minuit pour participer le résultat sera donné le 12 février.

Je vous souhaite une très belle et douce journée !!!!

Bizzz

Isa

EDIT DU 1 ER FEVRIER 12H30

Pour répondre aux questions posées dans les commentaires il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer et pour ces personnes il faut m'envoyer la photo de la réalisation à l'adresse melusinezz64@yahoo.fr. En ce qui concerne le challenge, vous pouvez au choix réaliser une page ou une carte mais sur le thème de l'amour en suivant le sketch proposé !!!!

Voilà !!!

Bon après midi

Biz

Isa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu un message de Mélusine sur mon blog me disant que l'image de ma carte n'était pas visible...<br /> <br /> j'espère que ce lien va fonctionner :<br /> <br /> http://i72.servimg.com/u/f72/11/52/27/68/infini11.jpg
P
oups, il est plus de minuit... je croyais que c'était jusqu'à demain, du coup, je ne voulais pas publier la photo pas belle prise de nuit...<br /> et en plus quand j'ai cliqué sur envoyer tout à l'heure, j'ai eu un message d'erreur... nouvel essai
P
oups, il est minuit passé (tant pis si ma participation ne compte pas !!!)... <br /> je croyais qu'on avait jusqu'à demain, alors je voulais attendre demain pour prendre une belle photo avec de la belle lumière... du coup, j'ai mis une version pas top au flash sur mon blog...<br /> http://cocci-instit.over-blog.com/article-carte-amour-66912385.html
A
http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2011/02/10/20358044.html<br /> <br /> Voilà ma participation avec une page cleanisé (ça se dit pas trop). Merci pour ce challenge. Bonne nuit
P
Oufff juste à temps ;o) voici ma page pour ce challenge, mon fils Valentin, mon p'tit coeur en est le sujet principal :<br /> http://mamottescrap.over-blog.com/article-valentin-my-love-pour-le-challenge-infimentscrap-66905299.html
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité