Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
9 mars 2011

Info et petit concours !!!

Bonjour à vous toutes et tous

Vous avez beaucoup aimé nos différents concours du mois de janvier alors nous avons décidé de vous proposer régulièrement des petits jeux vous permettant de gagner des tampons !!!

En ce mois de mars nous préparons les nouveautés qui sortiront le 1er avril .

Nous vous proposons donc comme la dernière fois de parier sur le nombre exact de tampons qui vont sortir !!!

Cette fois nous allons récompenser 5 d'entre vous.

Ces 5 personnes gagneront chacune un lot de 10 euros de tampons Infinimentscrap !!!

Comment faire : Tout simplement mettre un petit comm avec le nombre choisi à la suite de ce post !!!

Le choix des gagnantes se fera comme suit : En priorité la ou les personnes qui auront parier sur le nombre juste puis jusqu'au nombre de 5 les plus proches (en plus ou en moins).

Alors on démarre aujourd'hui là, maintenant, tout de suite, le concours se terminera le 30 mars minuit et les résultats seront donnés le 31 mars !!!!

*INFOS IMPORTANTES*

Je tenais aussi à vous informer que le résultat concernant l'appel à créateur vous sera bientôt communiqué et que nous vous demandons encore un peu de patience pour le résultat du  concours "le tampon introuvable". En effet suite au nombreux dessins reçus et après un premier choix il faut encore que tous ces dessins passe entre les mains de Jean-Marc pour voire au niveau technique si c'est réalisable alors merci d'avance pour votre patience !!!!

 

Pour finir je voulais vous faire part de ceci :

 

affiche_crop_14mai_20cm

 

Une super crop animée par lilou et Lana génial non ??? et.....un petit oiseau m'a dit que Lana préparait une surprise supplémentaire pour les 14 premières inscrites alors ne tardez pas !!!!!!!

Je vous dis à demain pour vous présenter notre DT du mois qui vous a concocté un projet super sympa, avec tuto et bien sûr challenge  !!!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
moi je propose 128! et vivement ce week-end pour voir ces nouveautés!
O
Sympa ce jeu de devinette ! nous sommes le 30 mars...allon-y donc pour 30 tampons !<br /> TRès amicalement.
C
Bonjour !<br /> J'arrive encore dans les temps pour dire 28. Merci pour ce jeu sympa !
N
Allez, je tente aussi ma chance et je dirais 120 tampons!!<br /> Merci pour ce petit concours et bravo pour votre générosité!!<br /> Scrapbises
D
eh bien moi aussi je tente ma chance et je dirai 48 nouveaux tampons.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité