Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
12 mars 2011

Résultats de deux challenges et....nos nouvelles créatrices !!

Coucou à vous toutes et tous !!!!

Un petit jour de retard pour vous annoncer les résultats de nos deux challenges terminés. On dit quand même que "Tout vient à point à qui s'est attendre"...mais ce proverbe sera plus adapté pour toutes les personnes qui attendent sur le concours du tampons introuvable, je ne vous oublie pas.......

Bon revenons à nos deux challenges le premier celui de la DT du mois de février Juliecréa qui vous proposait de réaliser selon son tuto un mini à suspendre et encore une fois, ce fut pas facile de trancher et choisir la gagnante !!!

J'ai choisi une réalisation haute en couleurs mais à la fois douce et très harmonieuse. Je souhaitais vous mettre l'image d'ensemble sur le blog mais je ne peux pas prendre la photo alors je vous incite à aller sur la blog de la gagnante pour le découvrir....mais... mais... qui est la gagnante ???  C'est....

Ingrid

(ScRaP'zOne d'Edouig)

Félicitations Ingrid, c'est amplement mérité, tu as remporté une planche A5 de tampons Infinimentscrap de ton choix. Tu peux m'envoyer ton adresse et la référence de la planche choisie sur mon mail melusinezz64@infinimentscrap.com.

 

Passons maintenant au deuxième challenge celui qui a lieu tous les 1er du mois. Cette fois il fallait suivre un sketch de Lolo et réaliser une page ou une carte et j'ai choisi une carte absolument splendide, sobre, classe et très douce...

j'ai craqué.... et la réalisatrice gagnante est :

Créamurielle (mumu95)

Pour admirer sa carte je vous invite à aller faire un tour sur son blog ICI car là non plus je n'ai pas pu enregistrer la photo pour vous la montrer.

Mumu tu as remporté 1 planche de tampon de ton choix parmi toutes celles dans la boutique ainsi qu'en avant première 3 tampons parmi les nouveautés d'avril que personnes n'a encore vu. Je me ferai un grand plaisir de les choisir et de les ajouter à ton lot !!! J'attends donc ton petit mail (mon l'adresse melusinezz64@infinimentscrap.com)

 

ANNONCE DES NOUVELLES CREATRICES

Maintenant j'ai le grand bonheur de vous annoncer que plusieurs nouvelles créatrices ont rejoint la grande équipe Infinimentscrap. Nous avons tout d'abord

Lolocreascrap

déjà Dt pour la boutique, c'est avec un immense plaisir que nous l'accueillons aussi en tant que créatrice de tampons.

Vous allez pouvoir dès la 1er avril découvrir son style très diversifié, à la fois vintage ou moderne, des motifs "spécial enfants" il y en aura pour tous les goûts je peux vous l'assurer vous n'allez pas être déçu.

 

Nous avons aussi une créatrice de choc que j'adore spécialement pour son style bien à elle à la fois Mixed média mais également très tendance avec des petites phrases facile à placer dans le scrap traditionnel, bref c'est génial de l'avoir dans l'équipe !!!  C'est :

Delphine (Giminie)


Là aussi vous allez être conquis c'est sûr !!!!!


La troisième qui a rejoint l'équipe est une personne charmante, très sympathique et qui va vous concocter de petites merveilles pour votre scrap. Elle habite en Belgique, elle vous propose des z'étiquetttes et vous réalise des bannières pour votre blog j'ai le grand plaisir de vous annoncer que

Fanfan (Carobalou)

est maintenent des nôtres !!!!

 

Je continue la présentation en restant toujours en Belgique je suis très heureuse qu'elle nous a rejoint et vous serez très content de pouvoir acquérir des tampons dessiné par cette charmante personne c'est

Naouël (Papillon bleu)

qui donnera pour notre plus grand bonheur, également sa touche unique dans les tampons Infinimentscrap  !!!

 

Il y a aussi trois autres personnes qui vont venir aggrandir encore l'équipe créateurs je vous en dis un peu plus, prochainement !!!!!

Je termine ce post en vous annoncant que toutes les commandes passées du 12 au 20 mars inclus seront traitées dès le lundi 21 mars !!!! Nous prenons quelques petits jours, pour nous ressourcer !!!!

Toutefois j'ai programmé l'article du 15 mars "les réas de notre Dt" et je vous souhaite beaucoup de plaisir à admirer toutes ces petites merveilles !!!!!

Je vous souhaite un très agréable week end !!!

Gros bisous

isa

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette gentille présentation, et merci aux scropines pour l'enthousiasmelu dans tous les com, j'espère qu'on ne les decevra pas.<br /> bonne vacances à vous, profitez en bien, moi je suis revenue , de ta jolie suissse, bien bronzée, enfin, comme un raton laveur mdr , et avec une belle entorse au genou. un skieur peu sypathique m'a fait tomber et ne s'est ni arrêté ni même retourné....
B
Bienvenues à toutes ... avec une mention spéciale pour Fanfan dont je connais les merveilles !
A
ce nouveau decor du blog est splendide, j'adore, bravo au chef et bienvenue aux nouvelles créatrices, bisous
P
Félicitations aux gagnantes des challenges !!!! <br /> Et bienvenue aux nouvelles créatrices, je sens que ça va me plaire!!! j'ai hâte de découvrir vos créations !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toute l'équipe et à très vite<br /> <br /> Bises, Plumelle
Z
Bravo Giminie ;)
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité