Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 avril 2011

Résultats des challenges

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous donner les résultats de deux challenges. Le premier est pour le road book de la p'tite Céline Souvenez vous un album magnifique qui a plu et j'ai eu du mal à choisir..... L'heureuse gagnante c'est :

 

Mackenzie

avec un road book au couleurs magnifiques. Je vous invite à aller l'admirer sur son blog ICI

 

Tu as remporté 2 planches de tampons à choisir dans la boutique !!!

Un grand bravo !!!!!

 

On continue avec un autre résultat celui du challenge Carterie & Page et c'est :

Mimi (les dix doigts de mimi)

qui remporte le challenge avec une carte pour les fêtes de Pâques colorée et très gai !!! Pour l'admirer c'est ICI

Un grand bravo à toi aussi tu as gagné un bon de 20 euros à dépenser dans la boutique !!!

Vous devez m'envoyer un petit mail à melusinezz64@infinimentscrap.com avec votre adresse pour que je vous envoie votre cadeau ou votre code cadeau !!!

Bisous à toutes !!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
Félicitations les filles...<br /> Mimi tu cartonnes en ce moment. Continue à nous émerveiller.<br /> Bisous
C
Bravo à Mackenzie et Mimi, les deux heureuses gagnantes!! Leurs réas sont superbes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Merci beaucoup et merci pour tout !!!!<br /> Bravo autres gagnantes également !!!
M
BRAVO à vous deux !
M
bravo aux gagnantes !!!bises
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité