Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique
Newsletter
721 abonnés
Archives
11 mai 2011

Résultats de deux challenges !!!!

Bonjour

Voici venu le temps de découvrir les participantes qui ont remporté les challenges IS.

Le premier concerne un mini album, celui de Linette Dt du mois d'avril et le second est le challenge carterie & pages du mois de mai !!!!!

Il a été difficile de faire un choix, pas mal de participations et beaucoup de magnifiques réas difficile donc de choisir !!!!

 

Je commence par le challenge de Linette et son mini album C&S, la gagnante est........

 

Marina

avec un mini album magnifique, rempli de couleurs et avec des photos trop trop chou Je vous montre juste une photo et pour le reste du mini, je vous invite vivement à aller faire un tour ICI, ça vaut le détour

 

63626274_p

 

Un immense bravo Marina tu as gagné 2 planches de tampons Infinimentscrap de ton choix je te laisse me contacter par mail melusinezz64@yahoo.fr pour me donner ton adresse et le choix des planches !!!

Je profite pour  remercier Marina aussi pour son travail,  elle répertorie sur son blog, les challenges et concours de scrap.

Vous trouverez également sur le blog de Karine ICI les challenges répertoriés ,des astuces et pleins de petites chroniques intéressantes. Je vous le recommande !!!!

Et enfin chez Séverinette ICI elle répertorie les concours & challenges et vous donne les liens direct pour les trouver !!!!

 

On continue avec le challenge carterie & page de mai avec un sketch de Lolo.Il a beaucoup plu et il y a eu donc pas mal de participations. Merci aussi à celles qui n'ayant pas de blog m'ont envoyé des photos de leur réas sur mon mail !!!

Alors...la gagnante est.......

 

Lorelei

Bravo à toi pour cette carte absolument sublime !!!!!  La voici.....

 

su_013

 

Allez faire une petite balade chez Lorelei son blog regorge de réalisations toutes plus merveilleuses les unes que les autres  c'est juste ICI

Lorelei tu as gagné un bon cadeau de 20 euros à dépenser comme bon te semble dans la boutique alors envoie moi aussi un petit mail je te ferai parvenir ton code cadeau !!!

Voilà pour aujourd'hui prochain rendez-vous le 15 pour découvrir les réas de toutes les DTs Infinimentscrap !!!

Je vous souhaite une très belle journée !!!

Isa

Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux gagnantes !!!
N
Bravo aux deux participantes!! Le mini de Marina est adorable, les photos sont craquantes!!<br /> Et la carte de Lorelei est tout aussi belle!<br /> Bises
M
un énorme bravo aux gagnantes !!! <br /> elles ont magnifiquement scrappé !!!
C
Bravo les filles vous avez réalisé des petites merveilles
L
Holalala que du beau, les deux réas sont vraiment magnifiques, bravo les filles, et super choix Isa ! Gros bisous. Lolo.
Publicité
Le blog de la boutique
Publicité